laucal 66 Posté(e) février 22, 2012 Partager Posté(e) février 22, 2012 Bonjour, je voulais savoir quelle différences de températures je vais avoir entre cette installation avec 240 W de CFL de quincaillerie . j'ai un intracteur de 160m3/h uniquement et un ventilo. Ma box n'est pour l'instant pas fermée et pas isolée de la chaleur environnante. et une future HPS 250W cooltubée ou réflecteur vitré avec extraction que j'utiliserai en floraison. La réponse est importante pour moi car les fortes températures en été sont le facteur limitant de ma culture à mon avis Merci Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsg 14 Posté(e) février 22, 2012 Partager Posté(e) février 22, 2012 Cela va dépendre en grande partie des conditions climatique de ta pièce ... Après il y aura une différence de température certaine, mais c'est compliqué d'être plus précis que ça : il faut tester ! Enfin sache quand même qu'avec une HPS il te faudra probablement une extraction plus importante que celle que tu as actuellement. Je serais toi je commencerais par "switcher" intraction en extraction ... a bon entendeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) février 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2012 (modifié) Salut, merci de ta réponse Jeffsg. Je n'ai pas d'extracteur mais un intracteur. Je vais effectivement mettre un extracteur branché sur mon futur réflecteur et aussi isoler ma box des températures de la pièce où se trouve la box qui sont trop importantes en été. A+ Laucal Modifié février 23, 2012 par laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 Salut, Là tu vas avoir un problème... et aussi isoler ma box des températures de la pièce où se trouve la box qui sont trop importantes en été. A+ Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) février 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2012 Salut Touriste, tu peux approfondir please !!!! Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 salut Ben l'intra va envoyer l'air environnant donc pour isoler de la chaleur extérieure sa va pas être évident non ? A moins de partir sur un caisson refroidit qui contient ta box ou placo Enfin tu m'as compris quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) février 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2012 Bien, je me suis mal exprimé : mon intracteur prend de l'air à l'extérieur de la pièce hyper chaude où se trouve ma box. Donc l'intracteur prend de l'air frais par rapport à ma box et à la pièce où elle se trouve. C'est pour cela que je veux isoler du chaud ma box Vos solutions m'intéresse. Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le Grand-Père Vert Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 Pourquoi ne pas essayer d'utiliser des lampes LED? Lot de production Dan. Enregistrer le milieu, la lumière est totalement froid améliore la qualité de l'herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) février 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2012 Salut le Grand-Père Vert, effectivement le LED est tentant avec bien moins de chaleur, mais le prix me donne chaud... A+ Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés