ampoule et température

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir quelle différences de températures je vais avoir entre cette installation avec 240 W de CFL de quincaillerie .

j'ai un intracteur de 160m3/h uniquement et un ventilo.

Ma box n'est pour l'instant pas fermée et pas isolée de la chaleur environnante.

post-691129-0-66209400-1329907352_thumb.jpg

et une future HPS 250W cooltubée ou réflecteur vitré avec extraction que j'utiliserai en floraison.

La réponse est importante pour moi car les fortes températures en été sont le facteur limitant de ma culture à mon avis

Merci

Laucal

Cela va dépendre en grande partie des conditions climatique de ta pièce ... Après il y aura une différence de température certaine, mais c'est compliqué d'être plus précis que ça : il faut tester !

Enfin sache quand même qu'avec une HPS il te faudra probablement une extraction plus importante que celle que tu as actuellement. Je serais toi je commencerais par "switcher" intraction en extraction ... a bon entendeur supair.gif

Salut,

merci de ta réponse Jeffsg. Je n'ai pas d'extracteur mais un intracteur. Je vais effectivement mettre un extracteur branché sur mon futur réflecteur et aussi isoler ma box

des températures de la pièce où se trouve la box qui sont trop importantes en été.

A+

Laucal

Modifié par laucal

Bien, je me suis mal exprimé : mon intracteur prend de l'air à l'extérieur de la pièce hyper chaude où se trouve ma box. Donc l'intracteur prend de l'air frais par rapport à ma box et à la pièce où elle se trouve. C'est pour cela que je veux isoler du chaud ma box

Vos solutions m'intéresse.

Laucal

Invité Le Grand-Père Vert

Pourquoi ne pas essayer d'utiliser des lampes LED?

Lot de production Dan.

Enregistrer le milieu, la lumière

est totalement froid

améliore la qualité de l'herbe

masacriticaovniled.png