1 er JDC [Indoor] Culture éco


jetnor

Messages recommandés

Salut jetnor ! pas de chance pour tes plantounes!

Mais tu apprendras à force de ce genre de boulettes, que le cannabis est très solide et qu'il peut parfois se refaire des situations les plus critiques !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner la floraison ! Mais si tu pouvais rajouter une ou deux ampoules je pense que tes plantes en seraient ravies !

 

En revanche tu n'as pas rempoté, et les pots sont vraiment très très petit ! Le stretch risque d'être ridicule et elle ne vont pas être à l'aise, risque même peut-être de carences précoces. Normalement il ne vaut mieux pas rempoter en flo, mais la comme c'est que le début, si tu as la place tu pourrais envisager de faire un petit rempotage, suivi d'un petit coup de complexe racinaire pour les aider de ce côté la.

Enfin voilà après je me doute bien que ton objectif soit de faire une grosse récolte à toi de voir ce que tu veux faire !

 

Bonne culture l'ami,

à bientôt,

Crecerelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

@crecerelle : Salut, ouais j'ai pas rempoté car manque de temps, et là je pense qu'il est un poil trop tard non ?

 

@probationP : Ouais je passe dans la journée avec plaisir.

 

Pour les News :

 

Flo +12

Arrosage : 3j

Pas de changement de traitement elle a toujours son bisous au levé et au couché.

Les lampes n'ont pas bougé toujours de l'éco.

( et oui j'éco aussi de mon coté pour un futur matos bien complet ;) )

 

Donc ce que j'ai observé sur ses 10 derniers jour, ben celle qui a eu le plus de croissance ben ... c'est une fifille déjà ;) mais jcrois qu'elle aime quand même l'autre bord ... et oui elle est légèrement Herma donc j'ai viré les deux trois testicouille .

 

 

 

Sinon pour elle c'est pas si mal. Les autres ne sont pas encore déclarés mais devrait l'être sous peut.

 

La petite memere, a prit donc 10 cm en 10 jours, elle est a 31 cm avec palissage.

 

post-763594-0-60166300-1331285371_thumb.jpg

 

 

Pas de soucis pour elle, elle pousse bien pas de carence à première vue.

Sachant que le matos n'a pas bougé, je pensais une évolution plus minime, j'aurai pas 10 g sur la plante je sais trés bien mais je trouve qu'elle résiste pas si mal

Pane d'APN plus de piles hihi, du coup une seule photo dispo jfais une plus grosse maj dans quelques jours pour voir si l'herma est plus important sur elle.

 

Allez tcho les loulou

 

Tcho les man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jetnor!

Ben ta plante se porte bien malgré des conditions rudimentaire.

Pour le rempotage tu peux essayer quand même, peut-être que ça retardera la flo tout simplement. Mais si tu le fais je te conseille quand même de prendre du complexe racinaire pour réduire le stress ( c'est souvent vendu en petite bouteille de 500ml )

Pas de chance pour l'hermaphrodisme ! surtout que c'est très dur de trouver toutes les couilles et tu as de fortes de chance de retrouver tout ton placard plein de graines !! Il suffit d'en oublier une ..

 

Merci pour ton passage et n'hésite pas si tu as des questions je serai ravi de t'aider un peu.

Je vais faire une MàJ cet aprèm j'ai plus le temps ce matin ;).

 

à bientôt,

Crecerelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey fumette.gif

 

Oui depuis la trouvaille des testicouilles j'ai pas prit de risque.

 

Elle se retrouve tout(e) seuleeee(faut pas déconner!) dans le placo.

 

Les 3 autres se sauvent chez un confrère.

Sachant que je veux pas lacher celle( la première est toujours importante ) je me considère comme " Saving grace " pour elle car le début etait chaotique avec la pousse d'une semaine dans le salon avec les orchidées .. et le changement de cycle violent aprés 10 jours le temps que les autres germent je pensais la cut poubelle surtout aprés le réflecteur ... Huhu.

 

Pour le rempotage je vais en ville dans l'aprem madame veut plus de verdure dans la salon, donc je vais en profiter pour un pot et le complexe racinaire.

 

J'attends ta maj sous du What's Wrong bigspliff.gif

Modifié par jetnor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Oui un moment que j'étais pas passé, pas trop le temps à vrai dire.

 

Sinon pas de soucis pour "Survivor" .. et oui j'étais obligé avec les débuts sous lampe du salon pendant 2 semaines, le reflecteur sur la tête.. il lui fallait un nom !

Le petit Hic c'est que c'est un mec à jupette ( herma ) donc voilà pourquoi il n'y a qu'elle. Les Autres reste au chaud dans un centre d'hébergement bien mieu.

 

 

 

Donc pour récapituler.

 

2x 28w

Flo+32

12/12

Ventilation : 12/12

 

 

j'ai plus que deux lampes une a pas trop aimer la manipulation.

 

 

Voici l'homme à jupette :

 

post-763594-0-98369500-1333017491_thumb.jpg

 

 

post-763594-0-33503500-1333017505_thumb.jpg

 

 

Donc pour le moment mon test pousse doucement mais c'est rigolo, trés peut de soin et la résistance de la plante est au top, certes c'est une herma mais bon je vais la laisser jusqu'au bout.

 

Questions :

 

1/ je pense laisser encore une bonne 15 aines de jours, vous en pensez quoi ?

 

2/ Je devrais essayé de tailler les testicouilles ? en mode traque !

 

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: jet !

 

Dommage que cette filles veule devenire un mal :unsure: ! Sinon pour tes questions laissé encore 15 jours me semble correct ! Tu va faire du rincages ? Tu vas la plongée dans le noire ? Ta mit quel engrais, ou en a tu utilisée? Quelle est la temperature de ton placo pour le moment? Beaucoup de question mais je suis interressé a ce ``style`` de culture ! Sinon j'imagine qui faut que tu coupe les couiles .... a tu vérifié a l'intérieure pour voire si il y a des graines ?

 

 

ps; Elle a bient `` budder`` la petite. Les trichone ce porte comment ! % laiteux, % embré , % trenslucide ! Un macros serait aprécié aussi :plus: ! Si tu peus.

 

A+:bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Désolé pas trop le temps en ce moment de répondre.

 

J'ai pas utilisé d'engrais j'ai laissé Nature comme c'était un test sous éco ( faible ) je me suis pas prit la tête.

Le placo est à 20° nuit et 24° jour ( plus ou moin )

Je vais la plonger dans le noir par la suite faut que je me renseigne sur ça.

Pour les testicouille oui je fais le ménage à la base, il y a quelque testicouille dans les têtes mais rien de bien énorme.

 

 

 

Pour les trichome je sais pas trop car pas de zoom dispo, et pour la macro je fais ça dés que je recup mon APN

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-763594-0-67227500-1333565822_thumb.jpg

 

post-763594-0-77880000-1333565813_thumb.jpg

 

post-763594-0-66216900-1333565832_thumb.jpg

 

 

Donc voilà, j'ai essayé de faire une macro potable mais c'est pas le top encore.

 

D'aprés vous combien de temps avant le cut ? sachant que je suis pas pressé. ( Un poil laiteux je trouve )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Jetnor !

 

Ta plante s'en sort bien avec deux lampes seulement !

Tu peux essayer de couper toutes les couilles mais en général il y en aura toujours une ou deux que tu louperas ou qui pousseront rapidement! Mais essaye toujours ça ne coute rien tu nous diras si tu as réussi :). Il faudra en revanche regarder plusieurs fois par semaine afin d'éliminer celles qui auraient pu pousser entre deux vérifications.

Pour la récolte seuls les trichomes peuvent d'indiquer de l'avancement général, tant qu'il y a des translucides, c'est trop tôt. Tu peux recolter quand ils sont 50% laiteux 50% ambrées, ou même 100% laiteux, mais plus c'est ambrée, plus le goût est marqué, et plus l'effet est cassant, "stone".

 

à bientôt,

Crecerelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.