1er JDC débutant


Invité reprezent97...

Messages recommandés

Invité reprezent97...

post-765520-0-27130500-1329864425_thumb.jpgpost-765520-0-24326300-1329864351_thumb.jpgBonjour,

 

Il y a 1 mois de ça, je me suis lancé dans la culture en intérieur avec des graines d'une variété inconnue. Voici les détails de mon installation :

 

1 box super mylar 60*60*160 avec intracteur/extracteur, ventilateur ...

1 lampe croissance MG 250 watt

1 lampe floraison HPS 250 watt

4 pots 23*23 d'une capacité de 11L

1 engrais croissance "organic grow"

 

Voici des photos de mes plants après 1 mois de croissance, j'ai procédé à la 1ère taille aujourd'hui, ai-je bien fait (les deux plants de droite) post-765520-0-81252800-1329864290_thumb.jpg? ont-ils une taille correcte pour leur âge ?

Je compte les passer en floraison d'ici 1 semaine, suis-je sur la bonne voie ?

 

 

Merci de vos réponses, j'uploaderais des photos au fur et à mesure pour vous faire part de la progression des plants.

Modifié par reprezent97...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité reprezent97...

merci de ta réponse, ben pour le moment j'ai juste taillé le haut de la plante pour que deux tiges sortent et qu'il y ai plus de têtes (j'ai lu ça sur internet), j'aimerais avoir des petits buisson bien touffus. Au bout de combien de temps est ce qu'on peut différencier un mâle d'une femelle ? Puis-je déjà faire des boutures ou mes pieds sont trop petits ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Je te conseille de lire les guides.

C'est le genre de questions récurrentes et rédhibitoires qui font frôler la fermeture de sujet ça..

 

++

 

Edit : Passe te présenter s'il te plait. (voir ci-dessous ma signature)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité reprezent97...

re,

 

pourquoi une présentation, mon prénom adresse... ne vous serons d'aucune utilité. Je pose ces questions rédhibitoires car j'ai posté des photos et j'aimerais des réponses au cas par cas et non basé sur les plants d'un autre.

 

Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

pourquoi une présentation, mon prénom adresse... ne vous serons d'aucune utilité. Je pose ces questions rédhibitoires car j'ai posté des photos et j'aimerais des réponses au cas par cas et non basé sur les plants d'un autre.

 

Merci de vos réponses

 

 

salut mec le sexe tu le sauras apres ton passage en flo sinon tes plante ont l'air vraiment pas mal si tu veu des ptit buisson je te conseil le palissage.

je ne my connait pas trop mais espere tavoir aider

bon grow a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

pourquoi une présentation, mon prénom adresse... ne vous serons d'aucune utilité. Je pose ces questions rédhibitoires car j'ai posté des photos et j'aimerais des réponses au cas par cas et non basé sur les plants d'un autre.

 

Merci de vos réponses

 

slt re ..97

se presenter et une politesse,nous nous entraidons,donc creons des liens ,tu n'a pas l'air de vouloir le comprendre,

 

c'est dommages,

a plucccchhheeeee

yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité reprezent97...

yann, tu n'a pas l'air de le comprendre mais je ne cherche pas des potes mais des conseils. Alors je vous remercie de vos conseil mais j'estime que ma présentation a été faite, j'ai acheté un box j'aimerais faire, pousser dans des conditions optimales et c'est tout. Maintenant je pense que ce topic va être fermé c'est dommage et ridicule à la fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Effectivement ce topic va être fermé et toi banni par la même occasion !

 

Motif : ne pense qu'a son besoin, à sa culture et se fout de la communauté, pense que de dire bonjour est de trop etc.... !

 

 

Topic clos, membre banni !

 

 

HellVice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.