Mister.Ganj 2 Posté(e) février 21, 2012 Partager Posté(e) février 21, 2012 Bonjour CannaWeed En fait je viens d'installer un nouveau bureau sur mon pc, et il y a possibilité de mettre les news de sites https://s4.noelshack.com/uploads/images/1037298469779_rainmeter.png Alors en fait j'aurais besoin du liens flux rss pour le remplacer dans un des trucs encadrés, de telle façon à avoir les news de topic/activités de cannaweed Merci d'avance j'éspère que vous pourrez m'aider Peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 21, 2012 Partager Posté(e) février 21, 2012 Salut A droite de "En ce moment sur le forum" et à gauche de l’œil qui change le thème, tu as le symbole du flux RSS , clique pour choisir celui que tu veux, par contre les RSS pour le forum ne semble pas apparaitre. En espérant avoir pu t'aider (ou pas^^) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) février 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2012 Hi Ah bah wai quand même, tu m'aides bien car je vais mettre les news pour ma suisse sinon tu penses savoir quel liens je dois copier coller ou je prend le premier ? Car il y a beaucoup de texte bizard : ^ Sinon si il y en a qui savent pour les forums (sauf si impossible ) dites Peace merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 21, 2012 Partager Posté(e) février 21, 2012 sinon tu penses savoir quel liens je dois copier coller ou je prend le premier euh bah celui la je pense , je viens de tester via firefox/google ça me linkait bien les news chuisses^^ re++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) février 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2012 Merci beaucoup Passe une bonne soirée et si quelqu'un sait pour les forums, dites Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 Y'as myen de savoir ou tu as eu ton bureau? PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 yop Y'as myen de savoir ou tu as eu ton bureau? PEACE! Newspaper Desktop by ~Tatenokai Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés