ne sait pas quoi faire


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: aurora indica

 

- Age: 1mois et 3jour

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 30/70/130

 

- Lampe utilisée: Panel led 45w mix

 

- Distance lampe/plante: 10cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 18H/6H

 

- Température:25 C

 

- Hygrométrie: entre 45 et 75%

 

- Extraction utilisée:Une entrée et une sortie d'air pas d'extraction les leds ne chauffe pas

 

- Ventilation utilisée: ventilo 15cm clip

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé : royal mix

 

- Taille des pots: 3.4L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pastille d'enracinement depuis plus rien

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 3jours un verre d'eau 50cl..

 

 

 

  • En Hydro

- Type de système hydroponique: Humidificateur ultrason

 

 

- PH de la solution et stabilité ou non: 6.5 eau de pluie

 

onjour a tous le peuple de l'herbe donc voila je vous explique mon probleme j'ai récuperai un plant d'aurora indica chez un pote qui etait mal en point en effet mon pote a mit tout au debut de la croissance une pastille d'enracinement car il voulais alé plus vite que la musique.

 

 

les 1er feuilles était mal en point commencé a jaunir bref depuis tout va mieux j'ai fait une installation dans mon armoire avec une panel led mix 45W un humidificateur un ventilo du mylar partout petit investissement mais qui paye ses fruits pour le moment la plante a bien repris.

 

Mais voila le soucis s'est qu'elle ne fait que 12cm pour 1mois et 3jour de croissance se qui et peux... J'ai beaucoup de feuilles secondaires qui pousse en dessous des grande feuille mais qui je pense son caché de la lampe sachant que mon placo ne fait que 30/40/130 je ne sais pas si je dois continué a laisser se developper ou si je doit couper l'apex j'ai pas envie de faire une connerie...

 

mes questions:

 

es que je doit couper l'apex maintenant ou est que s'est encore trop tot?

es que la pastille a était completement dissous sachant qu'il ya deja eu plusieurs rincage?

es que sa vous parai peu 12cm pour 1mois et 3jour sachant qu'elle a eu du mal a demarrer?

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-764729-0-13974200-1329829473_thumb.jpg

Modifié par ineedmoney67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ushuaia nature

salut l'ami

 

pour les pastilles je ne peut pas t'aider ^^

mais concernant l'apex et vu la taille de ta plante , je ne le couperais pas , je ferais plutôt un palissage....pour 34 jours de cro ta plante me semble petite....

mais vu qu'il y a eu un surengraissage au début je pense que c'est normal....le surengraissage l'a un peu fréné dans sa croissance...

 

après attend d'autre avis , je ne suis qu'un simple débutant plol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors moi non plus pour la pastille je peux pas t'aider :xD:

Pour l'apex, si tu souhaite le couper il faut que ta plante possède au moins 4 voir 5 étages. (c'est pas que tu peux pas le faire dés le debut c'est juste que si tu attends un bon nombre d'etages tu auras plus de branches..)

Et moi contrairement a mon collègue du dessus , je le couperai cet apex ! Et après tu palisses, enfin ce n'est que mon avis, mais vu sa formation, un

simple palissage serait un peu dommage je trouve... Mais encore une fois a toi de voir hein ^^ Moi j'aime bien les beaux buisson avec plein de buds :D

Après non je trouve pas que ta plante soit très en retard, avec ta puissance lumineuse c'est bien le temps qu'il faut ! Tu l'as peut être un peu retardé, mais pas de soucis c'est vraiment pas méchant ;)

Voilà pour ma part

Bon grow a toi !

Canna'huileusement

Weedgirl

Modifié par Weedgirl69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.