Continuons notre combat !


Messages recommandés

Pourtant sur le net on en parle beaucoup ! Et puis je pense que les flics connaissent cannaweed, ils voient bien que des cultivateurs montrent leurs travaux sur le sites et pourtant...

 

En parler c'est légal !! FACEBOOK n'est pas une bonne idée, mais les forum du net je pense que OUI, l'autorité reconnait que des gens sont favorables a l'herbe et il les laissent s'exprimer autant en bien qu'en mal.

 

 

Et si nous ,cannaweedeurs et cannaweedeuses on se propagerait sur des forums bien précis qui concentrent beaucoup de gens afin de montrer les biens faits de la plante ?

 

On restes anonyme, et on nous attirent pas d'ennui ! C'est tout bénéf !

 

Mais il faut agir ! et sur le net ! Pas de Facebook c'est vrai que ça craint trop. Mais sur les sites en tous genres, on peut car c'est pas dangereux !

 

Créer plein de topics...

 

Agissons sur le net !!

 

la "manif du web" quoi...

 

On craint rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonce alors !!!

 

Il y a pas besoin de 10 000 cannaweedeur pour crée un topic sur le cannabis en ventant ces mérite un truc en béton quoi et en demandant aux gens se qu'il en pense etc... Ensuite faire un copier coller et le mettre sur plusieurs forums. (Perso je suis très mauvais en synthèse comme en orthographe même en fessant des efforts :pc: alors les forums je connais pas trop a part cannaweed qui est une référence biensur :cnw:)

 

 

Tu as envie d'agir apparemment !

 

 

Alors que-ce qui t’empêche de le faire et de nous mettre les liens, j'irai réagir sur les topic avec grand plaisir

 

 

 

Mostax

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER, enfin du soutient ! Le problème c'est que moi aussi je suis nase pour rédiger se genre de chose, mais je vais quand même essayer.

 

Je propose juste que vous me corrigiez et je me charge de balancer le message sur le plus de site et forum possible.

 

Je vous enverrai les liens sur ce forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt smart

 

 

 

 

Tu peux par exemple faire en sorte qu'un max de gens voient le "c'est pas sorcier" sur le canna. Fred et jamie ont une super image en france, et cela pourrait déjà faire en sorte que quelques sceptiques dédiabolisent (oula ça c'est un terme utilisé par des gens que j'aime pas :jesors: ) notre herbe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire une collect de fonds sur cannaweed !

Après avoir assez gagner, le prix des tracts informatifs ne sera plus un problème. Ils pourraient être ecrit par certains membres, et distribués largement a travers la France! Et oui cannaweed n'a pas de frontière !! :P

Si tout le monde donne 1 euro on est riche!

Le problème ,comment recolter des fonds sans laisser de traces?

Ca reste pour moi un projet un peu utopique mais faut bien commencer quelque part... Qui sais, après tout !

Modifié par Weedgirl69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha, jeuxvidéo.com :) ça sert à rien de militer là-bas, pour avoir pas mal parcouru ce site je peux vous dire que les membres sont ... spé.

 

Bref c'est pas sur ce genre de site que vous allez trouver beaucoup d'amis à notre cause.

 

J'vais quand même vous faire une dédicasse.

 

Bye.

 

Ps: en plus c'est le 15-18 ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une image hébergé anonyme.

 

montrant les méfait de la prohibition d'un coté et de l'autre les bienfaits d'une légalisation d'un controle de la culture de sa vente etc...ecT..

si c'est BEAU BIEN FAIT ET CLAIR je pense qu'il n'y a aucun problème !

si chaque personne le partage sur son Wall facebook (par exemple) que la plupart de ces amis like ou partage eux meme l'image ça peu tourner a une vitesse hallucinante.

 

il y a déjà u une expérience comme ça avec je ne sais plus qu'elle image et un texte balancer sur facebook a minuit au état unis 24h après l'image avait été vu et partager je ne sais plus combien de millions de fois mais j'étais sur le cul de voir au final comment nous sommes des moutons et dépendent du cyber!

 

Je pense qu'il n'y a pas réellement de risque de faire tourné une circulaire sur le cannabis du moment qu'il n'y a pas marqué que tu cultive actuellement chez toi icon_confused.gif

 

il y a tellement de chose plus grave sur les réseaux sociaux.puis je vois rien que dans es ix ou celles de mes amis le nombres de photos sur le cannabis ect.. que si il y avait vraiment un risque beaucoup serai en GAV déjà

 

Enfin si quelqu'un fait une plaquette nickel MOI je suis pret a partager.

 

 

PS : on peu voir le nombre de personne "amis" sur la page facebook de cannaweed et autre page purement sur le cannabis les pages de growshop ect..

enfin il faut etre méfiant OK mais pas trop rentrer dans la parano quand meme.

heureusement qu'un ne risque pas la prison a chaque image ou allusion au cannabis!

 

Pour moi faire circuler un tracte sur les bienfait et les méfait du cannabis il n'y a aucun risque d'autant plus que au final si tu ne le dis pas on ne sait pas dans quel camp tu es ! tu fais juste circuler une info

Modifié par Haschich-Passion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smart009 arrête de dire aux gens d'y aller, le 15-18 regroupe plein de personnes mineurs. Tu aurais dut mettre un lien sur le 18-25.

 

Je dis ça pour toi, cannaweed prone l'autoprod CHEZ LES PERSONNES MAJEURS.

 

----------------------

 

Ça sert à rien de créer des compte à tout va, il faut commencer par le commencement, créer les textes, réfléchir à un mode opératoire.

 

Par exemple: on crée un tract trés bien fait, on le met sur cette page, chacun en imprime et va les poster dans les boites à lettre de sa ville, et pof en quelques semaines c'est des 1000ers de personnes qui sont "informées".

Modifié par VanKam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais bon les cultivateurs sont BEAUCOUP trop dans le risque pour tenter ça.

 

Mais quand même tu as raison, il faut la faire cette plaquette. J'ai essayer de rédiger un truc hier mais c'est pas ça...

 

Il faut qu'on trouve un plan pertinent et qu'on le rédige. Le tien me semble pas mal avec ses 2 parties : Une qui montre l'échec de la prohibition actuel et l'autre les biens faits de la dépé' ou de légalisation.

 

Si quelqu'un trouve quelque chose de plus convainquant encore...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un systeme de fond en place il faudrait déjà voir avec le staff de cannaweed, mais il y a rien de plus simple et d'anonyme en plus !

 

Part allopass vous envoyer un sms qui coutent 1,5€ et l'équipe récupère un bon pourcentage. Ensuite l'équipe envoie des tractes part colis au membre motivé avec une preuve que les tracte sont distribuer ( photo avec plusieur voiture avec le tracte sur l'essuie glace etc ...) et comme récompense un rang spécial offert.

 

 

Si on veut une légalisation il faut se battre !!!!

 

 

 

 

Mostax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de sortir un truc mais je suis très mauvais graphiste <_<

 

Je part avec comme base venant du reportage un oeil sur la planete et si on légaliser le cannabis

 

 

 

Le saviez vous ?

 

 

 

Il est :

 

-Antidouleurs

 

-Anti vomitif

 

-Antispasmodique

 

-anti-inflammatoire

 

-Vasodilatateur

 

 

 

Il est utiliser pour traiter plusieurs maladie

 

 

 

-Cancer

 

-Sida

 

-Maladie de Crohn

 

-Glaucomes

 

-Crise d’asthme

 

 

 

 

Je pense que le seul moyen d'aborder le sujet même avec les plus bornée et de passer part la santé et donc sont utilité thérapeutique.

 

 

 

 

Mostax

Modifié par mostax1785
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites