thecultivator 10 Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 salut l'ami - Quelles tailles de bugs pour F+35 ! tu inclus le stretch dedans ou pas ? - En tout cas, belle canopée, décidément, l'amnésia se fait très bien au scrog ! Joli boulot ! - Pour ta carence en Zinc, vois aussi avec tes engraissages A bientôt l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic1331 0 Posté(e) avril 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2012 (modifié) @keufran1 salut mic,beau jardin tres belle floraison sur ton scrog ! je suis en table a marées moi aussi et franchement l amnésia elle bud a donf.bonne continuation Salut et bienvenue à toi l'ami ! Ouai l'amnésia est une bonne plante je l'aime bien ^^ je te souhaite une belle culture avec ta table (tu l'as fait "homemade" aussi ??) . Je sais pas si tu à vu le testeur que yannos46 m'à proposé mais il a l'air top pense a avoir le même @thecultivator salut l'ami - Quelles tailles de bugs pour F+35 ! tu inclus le stretch dedans ou pas ? - En tout cas, belle canopée, décidément, l'amnésia se fait très bien au scrog ! Joli boulot ! - Pour ta carence en Zinc, vois aussi avec tes engraissages A bientôt l'ami ! - Ouai elle font de bonne buds pour f+35 ^^ ben j'ai compter les jours depuis le passage en 12/12 donc oui strectch inclu ^^ - La canopée est sympa mais un peu trop centrale je trouve mais je trouve ça quand même très bien ! Un v-scrog serait le top je pense mais bon c'est plus chiant ^^ - Ouai je sais pas si c'est ma gamme d'engrais qui est naze ou quoi mais de toute façon je ne reprendrai pas celle la, la gamme de Master-Grower me tente plus si quelqu'un à des avis sur cette gamme ou si à mieux à proposer qu'il se fasse entendre !! ^^ À bientôt ! Maj prévu entre vendredi et samedi en attendant bonne culture a tous !! Modifié avril 11, 2012 par mic1331 Lien à poster Partager sur d’autres sites
keufran1 0 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 salut mic, en effet un pote m avait parler de ce plans pour les testeurs sur E bay ça m a l air bien pratique et bon matos c clair, a voir dans l avenir... je connais qq qui utilise master grower et apparament ça se passe bien, tres bien même mais le booster floraison est a utiliser avec précaution. sinon apres avoir tester pas mal d engrais la gamme ionic m a lair bien équilibré et donne de bon résultats et propose en plus de nombreux additif s interressants, mais je sais que GHE marche tres bien en hydro aussi et d autres encore.. en attendant ta prochaine maj, BONNE CULTURE PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidane869 0 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 (modifié) Salut mic1331 je suis a moitié etonné de ta culture car je suis egalement en train de cultivé cette fameuse original amnésia a une semaine d'intervalle en dessou de toi et je confirme qu'elle offre un rendement assez convaiquant a flo +31 (pour ma part) , je suis sous 250 w , si tu veut une photos pour comparé , il n'y a pas de soucis Modifié avril 14, 2012 par djidane869 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic1331 0 Posté(e) avril 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2012 Salut tout le monde ! Bon ben tout d'abord j'ai était absent un long moment comme certain aurait pu le constater et je reviens avec de mauvaise nouvelle Donc voila le résultat d'une semaine complete sans arrosage avec lumière 12/12 et extra + ventilo h24 (je vous laisse imaginer a quelle point c'était sec quand je suis rentrer) bon j'avais dit a des collegue de me dire si y avait un souci et ils ne l'ont pas vu bref probleme avec un p*t*n de programmateur. Resultat à l'heure d'aujourd'hui il y a environ 150g sachant qu'ils leur rester deux bonnes semaine minimum, Bref on va quand même faire un smoke teste pour l'humour ^^ Aspect: 2/10 Et oui comme vous vous en douté c'est pas le top niveau aspect :/ Gout: 3/10 léger gout d'engrais j'avais un Ec qui ne dépasser pas 1 donc ça va, puis leur séchage accéléré ne les a pas aidé Effet: 8/10 Et oui il y a quand même l'effet que j'esperais au moins ça ! Un effet léger en fumant et qui monte très bien pendant un petit moment et qui reste la, sensation de planer, aucune sensation de fatigue. Je la referais pousser sans hésitation ! Je la recommande ! Sur ce, si on pouvait me faire passer en récolté ben se serait cool ^^ puis j'annonce un seconde culture très prochainement a partir de bouture je ne sais pas encore si je ferais un jdc, peut être à bientôt qui sait !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés