lowriderx 167 Posté(e) mars 2, 2012 Partager Posté(e) mars 2, 2012 Tiens j'étais pas repassé par là depuis que t'es rentré et bien plutot sympa le report merci Bon choix de weed , t'aurais peut être du varier un peu les coffees mais c'est vraiment bien Conserve bien tes weeds si tu veux qu'elles tiennent longtemps, garde les bien à l'abri de la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr White 0 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 Résistant depuis 2jours et déja en mode nuit blanche Report terminé,bonne lecture j'espère vous faire voyager un petit peu . Attention a ne pas prendre de mauvaises habitudes et à Asmterdam ça va vite !!! Amuse toi bien et merci pour le report trip @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 (modifié) Salut les gars merci du passage @ lowriderx : Merci du conseil,elles sont en mode "poupée russe" dans une boite à chaussure au placard . Merci du compliment, je ferai + d'adresses la prochaine fois mais bon là en famille j'allais pas faire que ça ... Je sais que ce sera cette année avant les grandes vacances 1 jour aller-retour ramener de quoi ce mettre bien pour les festivals ,je ferai Drampking Amnesia et Voyagers en + ça fera largement le budget car à un moment c'est lui qui dit stop. a+ et thanks for all! @ Mr White : J'ai fais ce report trip avec plaisir content qu'il t'ai plu , je sais que c'est pas facile de résister mais c'est tellement meilleur quand c'est occasionnel Modifié mars 3, 2012 par Amstergram Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds01 2 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 La rue dont tu parle, celle qui rétréci, c'est une rue qui se trouve apres le coffee shop The buldog du quartier rouge. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 (modifié) Merci pour les autres weeds01 moi je n'en ai plus besoin c'est plus mon truc, mais je me rappel c'est bien celle là . Modifié août 6, 2012 par Amstergram Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés