Haumanava 324 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Ola, Voila ayant finit ma derniere session in, je souhaiterai vous la faire partager. Voila seulement j'ai la flemme de poster ttes mes photos alors que j'ai fait un petit montage video de ma culture. Suis-je autorisé a le faire ? Sur quel site heberger ma video ? pour que ca soit sans risques. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) février 20, 2012 Partager Posté(e) février 20, 2012 Salut, il existe déjà des journaux de cultures ou tu trouve des vidéos, exemple : Jdc vidéo Amnésia je trouve que cela fait perdre un peu l'intérêt du truc, pour l'hébergement, aucune idée, tu as donc l'autorisation, cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) février 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2012 Merci. Par contre je ne peux tjs pas poster de jdc alors que cela fait plus de 72h que mon inscription est effective . Comment cela se fait ce ? D' avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés