xero 0 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 Voilà j'ai ce système j'aimerais savoir ci il est conseiller de mettre un diffuseur de bulles dans le réservoir? Car j'ai lus certains topics qui en parlaient. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaman 0 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 Ce n'est pas obligatoire avec ce genre de systeme hydro. Si tu as deja le matos a disposition, pourquoi pas... Ta solution sera encore plus oxygénée, et ca, c'est pas plus mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) septembre 19, 2004 Partager Posté(e) septembre 19, 2004 g le meme et j'ai pas de bulleur il parait c mieux avec mais il suffit de ne pas metre le niveau de solution au plus haut et de laisser 5 cm pour que l'eau goutte et s'oxygene d'elle meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtweed 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Salut! Ca ne fait aucun doute, ma dernier culture je n'ai pas mis de bulleur, et maintenant j'ai un bulleur de 300l pour récipiant de 60l, et ben ca chance une vie de plante... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) septembre 23, 2004 Partager Posté(e) septembre 23, 2004 oué si tu as pas de pompe a air ni de bulleur, alors c'est vrai que ce serait un plus, mais c'est pas obligatoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 au plus y a d air diffusé dans ton eau au mieux c est hesite pas balargue le diffuseur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés