floweed25 0 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 - Variété: Superskunk non féminisée *6 - Age: C+12 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): vieille feuille à une pale - Date d'apparition du problème: 4-5 jours - Evolution du problème et de la plante: feuille de plus en plus atteinte Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: silverbox 80*80*180 - Lampe utilisée: 400 hps superplant enrichi 30% spectre bleu (pour flo et croissance) - Distance lampe/plante: 35-40 cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 18/6 - Température: jours : 25 nuit : 22 - Hygrométrie: jours : 40-50 nuit :50-60 - Extraction utilisée: pas encore branché ( cette semaine 325m3/h) - Ventilation utilisée: Je n'ai encore pas branché mon ventilateur par peur de brusquer les plants ? - Cycle d'extraction et de ventilation: Intra tourne 24/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: light mix Plagron - Taille des pots: premier pot 7*7*7 rempoté jeudi en 10*10*10 ( 1.5l) - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Higrozyme 0.4 ml litre + engrais croissance dutchmaster ( calculé avec testeur ec 1.2 depuis le 7 ème jours des plantes. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 jours/3jours désormais 1 arrosage sur 2 avec de l'engrais de croissance ? Voilà les photos , donc je pense à un surengraissage mais sérieux j'ai pas fait le fou , peut être sur l'hygrozyme .. Enfin voilà , vos avis devraient m'éclairer un peu plus. Merci d'avance ! Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanKam 1 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Plop. "Extraction utilisée: pas encore branché ( cette semaine 325m3/h)" ---- Ça serait bien que tu la branche. "Cycle d'extraction et de ventilation: Intra tourne 24/24" ---- Il est préférable de mettre une extra qu'une intra, afin de créer une dépression d'air. "- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Higrozyme 0.4 ml litre + engrais croissance dutchmaster ( calculé avec testeur ec 1.2 depuis le 7 ème jours des plantes. " ---- Tu utilises du light mix, ce terreau a 2 3 semaines de réserves, les enzymes n'ayant pas de valeur npk tu peux en mettre 1 fois tout les 3 arrosages, mais ton engrais croissance tu l'as mit bien trop tot, patience jeune padawan. "- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 jours/3jours désormais 1 arrosage sur 2 avec de l'engrais de croissance ?" ---- Il faut utiliser l'engrais 1 fois sur 3 arrosage, à partir du moment ou le terreau n'a plus de réserves. Il faut attendre que la terre sèche bien, puis tu arroses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
floweed25 0 Posté(e) février 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2012 Merci Vankam je vais suivre tes conseils ! Donc y s'agit bien d'un sur engraissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanKam 1 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Je ne suis pas trés bon pour les diagnostics, je préfère donc te dire ce qui va pas et laisser une personne plus qualifiée te dire ce que c'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites
floweed25 0 Posté(e) février 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2012 Ok merci quand même de ton aide , je vais brancher l'extracteur cette semaine le temps de trouver une ralonge , je peux mettre mon ventilo cette semaine aussi ? Et une dernière chose, je coupe les feuilles atteintes ou je les laisse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanKam 1 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Tu les laisses, et oui il faut brancher ton ventilo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés