Crecerelle 1 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 (modifié) Salut l'ami! Ben ça commence à devenir.. appétissant !! tu pourrais faire des photo avec référence d'échelle pour la taille? J'ai du mal a me rendre compte ! Comme dit, hâte de voir le cut et smoke test à bientôt, crecerelle Modifié avril 13, 2012 par Crecerelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 3 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 (modifié) yop lari bien ! Ben écoute je n'etait pas trop actif depuis un certain temps mais me revoila au nouvelles ! et que vois-je des bud de partout ! c'est jolie puis ces simpa se multivarietes sans prise de tete en plus ! aucune taille rien et sa pousse du tonnerre ! Quel odeur a a blue cheese ? Fruité gasoil ? J'espere pour toi car cel qui a dans mon placo d'ailleur passe voir sa fessait un moment je n'avait pas mit de photos la y'en a la pelle !! Bonne continuation !! Modifié avril 15, 2012 par Early-Xav Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Bah alors ???? t'en est ouuuuuuuu ??? Je veux des newwwwwwwwwwwwws !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés