Arreter avec 15 grammes de resine


Messages recommandés

Bonsoir a tous je viens sur le forum pour savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi, voila je me suis fait arrêté a un barrage de gendarmerie ce matin en montant en station de ski avec 15 grammes de résine de cannabis et je voudrai bien savoir ce que je risque

 

P.S : simple consommation personnelle pour la semaine

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep là

 

Pour avoir eu le meme cas de figure ,

 

Avec un collégue a moi , il a été convoqué 1an aprés les faits

 

Puis aprés prise de conctact avec le juge , il a écopé d'une amende 150€

 

La quantité été elle de 20gr donc quasiment les memes circonstances.

 

Voila en esperant t'avoir eclairci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où tu peux tomber sur un procureur casse burne aussi, des potes à moi ont pris deux ans de mises à l'épreuve pour du soit-disant trafic sur la base d'une saisie inférieure à tes 15g et suite à une dénonciation qui était fausse.

Comme quoi, c'est toujours un peu la loterie aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponces :) euh bah vu que je roule souvent dans ma voiture le gendarme a dit que la voiture était infester et qu'il ne pouvait pas trouver grand chose donc j'ai réussi a planquer un ptit bout juste de quoi faire la journée :D et le gendarme qui ma poser toute les questions ma dit que j'aurai des nouvelles par la poste du procureur (sa veut dire quoi exactement ?

 

il mont gardé 15 minute le temps de remplir un truc que le chien fouille mais bon limite il démonter les panneau de porte et les chaussure de ski quoi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Moi jme suis fait chopper avec 30gr quand j'avais 16 ans, un bang et 1l d'alcool dans le sang.

Au bout de 5heures de garde à vue et 5heures qu'ils attendent que je décuve, ils m'on juste mis un rappel à la loie et des séances obligatoires chez le psychologue. (aprés mon rdv au tribunal).

Toi tu auras ton rdv, (avec un procureur..? Peut-être..) et il te donneras une sanction.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites