carence , exces ou pouriture


Invité Pawaa

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

 

 

 

je vous pressente mon problème que jespere que vous savais m aider avec mon problème j ai ce souci depuis quelque récolte arrive pas a retrouver mon problème ou a resoludre

 

 

 

 

voila mon espace de culture

 

 

 

 

tente darkstreet 2 90x90x1,80

 

lampe 250w hps

 

intra 150m³

 

extra 300m³

 

ventilo a l’intérieur

 

absorbeur humidité

 

 

 

 

substrat plagron light mix avec pot 11L

 

la gamme biobizz grow, bloom, haeven, top max + big bud poudre

 

dose qui correspond le shema de culture biobizz

 

ajusteur ph -

 

ph de la soupe 5,8 voir 6

 

quantité d’arrosage 2L

 

 

 

 

température est de 22 23 degré et 45 55 % humidité en journée a cause de ce froid ce dernier temps est de 18 a 19 degré 60% la nuit

 

 

 

 

donc ce qui concerne le problème je vous laisse voir ça sur photo c plus facile sur la photo c une martian mean green de chez DNA jai u le mémé problème sur la sharkbreath de DNA e la pure power plant de white label et ne comprend pas le problème car je trouve pas merci de votre aide

en ce moment celle ci et a 5 jours en flo

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Pawaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

-J'me demandais si tu avais un extracteur d'air dans ton set up?

 

-Quels sont les quantités exact d'engrais que tu leur administre? (on a pas tous les tableau en tête, ;) ) particulièrement le big bud?

 

-Quelles sont tes fréquences d'arrosage? avec et sans engrais?

 

Le ph de ta soupe est trop bas, en terre il est préconisé d'avoir un ph de 6.5, aussi j'penses que tu peux baisser un peu tes quantité d'arrosage, 1L, 1,5L serait suffisant normalement..

 

a++

 

(au passage j'ai corrigé ton titre, ca piquait les yeux.. A l'avenir un effort de rédaction serait le bien venue surtout qu'il y a un correcteur orthographique a ta disposition! nous ne sommes pas des maitre capello, mais un minimum de clarté et de lisibilité sont de rigueur au sein de ce forum!)

Modifié par sallik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour SALLIK

 

Merci d’avance pour avoir répondu

 

 

 

 

ben ce qui concerne pour la quantité d'engrais, pour la 1iere semaine c

2ml heaven

 

2ml bio grow

 

1ml bio bloom

 

1 ml top max

 

pour te big bud je met pas encore pck c de la 2ieme jusque la 4 demain de floraison

je arrose toutjour avec de l'engrais pck j'ai du lightmix et jai lue que on pouvais a chaque arrosage

j'ai pas de de problème sur 1 de met plante mais le reste oui , je arrose tout les 3 a 4 jours voir 5 quand ils a fait si froid

 

 

 

ce qui concerne l'extracteur j'en ai un de 300m³/h et un et un intra de 150m³

 

je sais pas si ça peut aider mais , les tiges des vieille feuille son rouge je sais pas du tout ce que c'est

 

voila je vais déjà diminuée les dosage

 

 

 

 

merci et bon grow peace

Modifié par Pawaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salut,

 

Pour la couleur rouge des tiges des vieilles feuilles ça doit être du aux basses températures donc rien de grave de ce côté....

 

Pour l'arrosage, effectivement, comme disait "Sallik", tu devrais rester sur les dosages qu'il te préconise, soit 1l à 1l5 et ce, tous les 4/5 jours (ton espacement des arrosages est bon).

 

Perso, j'utilise aussi la gamme Biobizz et je suis plutôt 1 ml/l grow jusqu'à l'apparition des buds et j'augmente le bloom d'arrosage en arrosage.

 

pour le Topmax, j'attend que les buds soient d'une taille correcte pour le l'ajouter à ma soupe en suivant le tableau de nutrition de la marque.

 

Selon moi, le jaunissement des feuilles est du soit à la demande de la plante en N car stretch en cours, soit à un début de surarrosage (2l ça fait un peu trop quand même)....mais demande d'autres avis....

 

Bon grow bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.