rontonton 3 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: MASTER KUSH - Age: FLO +22 Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: HOMEBOX 80x80x180 - Lampe utilisée: HPS 400W - Distance lampe/plante: 25 CM - Cool tubée ou non: OUI - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 23° - Hygrométrie: 40% - Extraction utilisée: VMC Salut a tous, voila j'ai 2 plantes qui ont leurs feuilles qui pointe vers le haut . J'ai effectuer un pinçage sur celle ci car elles grandissaient plus vite que les autres. C'est peut etre du à ça??? Les photos expliqueront mieu!!!! MERCI !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Salut ca a l air normal,les feuilles captent la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) février 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2012 je ne coit pas, j'ai 7 autres plantes dans la box et aucune ne font ça!!!!! Regarde bien les étages sous l'apex de le deuxieme photo!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Lampe trop loin à un moment ou l'autre de leur vie, elles montent vers la lumière ? Celles du dessous sont par génétique moins exigeante, se contentent de l'ombre de l'étage du haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) février 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2012 (modifié) J'ai penser à ça mais la lampe est a 25 cm de leur apex. Puis c'est mes plus grandes plantes de la box donc les plus proche de la lampe et ça le fait qu'a elles. Dois-je quand meme baisser la lampe? à quelle hauteur, sachant que je n'est pas de soucis de chaleur? MERCI!!!! Modifié février 18, 2012 par rontonton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Salut, C'est un trés bon signe En générale ,sa veus dire que tous vas bien, Qu'elles ont tous ce qu'ils leurs faut. tes réglages doivent être au top,bon renouvellement d'air,bon... Mais certains phénotypes le font plus que d'autres,souvent dus à la température, souvent avec quelques degrés de moins elles redescendent. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IndustriAl 0 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Salut Rontonton je pense pas qu il y est de problème avec tait deux plantes elle cherche juste 1 peux plus la lumière que les autres, mais se n est vraiment rien de grave,sinon je te conseille dans une box de 80*80*160 de mettre ton ampoule a aux moins 35 40 cm!!! Bonne journée a toi cordialement ,Industri4l des alpes Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) février 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2012 Donc je change rien pour l'instant. Je reviendrai plus tard pour donner des news. Sinon t'inquiete industriAl, ma lampe est cooltubé!!!!! no soucis de ce coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkaDub 8 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Hey rontonton. J'ai la même chose à la maison, et c'est bon signe d'avoir les feuilles qui pointe vers le haut, Elle point vers la lumière car elle a faim ta petite Moi je ne changerai rien de ta configuration elle est au top!! Voila l'ami A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) février 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2012 (modifié) ah beh c cool alors Je viens ici pensant avoir un probleme et j'apprend qu au final tout va bien Merci a tous edit sallik: j'ai changé le titre de ton topic pour le passer en résolu. ++ Modifié février 19, 2012 par sallik 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés