Hairbe 0 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic : - Variété: Inconnu - Age: Cro Environ +20 - Partie atteinte feuilles,, vieilles feuilles, - Date d'apparition du problème: 2 semaine en s'agravent - Evolution du problème et de la plante: Oui Indoor (en placard): - Lampe utilisée: HPS 250W - Distance lampe/plante: 40Cm - Cool tubée ou non: NON - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 27°C MAX 18,5°C MIN - Hygrométrie: 70% - Extraction utilisée: EXTRA - Ventilation utilisée: PC FAN - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: All mix - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3 4 jours Bonjours, je pense que le problème viendrai d'un sur-arrosage, mais pourtant je laisse bien secher la terre sur 2 3 cm avant chaque arrosage. Je voudrais avoir votre avis. S'etait prevu que je rempote aujourdhui pour mon futur passage en FLO, mais vu le problème je ne sais pas si je doit quand meme rempoter et attendre qu'elle s'en remete. J'espere avoir vite votre avis, je ne voudrais pas bouziller ma culture. Merci d'avance Et defois quand j'arrose, apres une seul gorger d'eau, l'eau coule de suite par le pot alors que la terre est seche ! Pourtant c'est une nouvelle terre. Bon sa me le fais pas sur toute, mais c'est bizarre. Sinon quand j'arrosse, il faut bien que l'eau ressort un peu du pot pour que je vois que tout le subtrat est arrosser non ? Modifié février 18, 2012 par Hairbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 salut, est ce que tu engraisse????? car vu comme tu nous explique ton arrosage , ça n'a pas l'air de venir de là!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hairbe 0 Posté(e) février 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2012 J'ai engraisser une fois la semaine derniere avec du bio grow et j'ai juste mit 1ml pour 2L et depuis plus d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 (modifié) Slt' Trop d'eau, trop humide et brûlure par la hps, pas assez de ventilation ? Modifié février 18, 2012 par Néocanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Salut Rempote, ton arrosage doit se faire en 2 etapes -> 1 tu verses 1/3 de ta flotte -> 2 tu vas faire autre choses pendant une dizaine de minute -> 3 tu retournes finir ton arrosage Info : la qtté d'eau pour chaque arrosage correspond à 1/10ème du volume de ton substrat. En All mix tu n'engraisses pas avant le changement de photopériode si tu fais des rempotages régulier. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hairbe 0 Posté(e) février 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2012 J'avais coupe la ventil à cause de lhumider, je les ait remit en route hier ... Donc je vais rempoter se soir, mais comme le substrat est un peut humide dans le sac, je doit d'abord le laisser sécher avant d'arroser ? Après le rempotage je les laisses encore 1 semaine en cri c'est assez ? En tout cas merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 J'avais coupe la ventil à cause de lhumider, je les ait remit en route hier ... Donc je vais rempoter se soir, mais comme le substrat est un peut humide dans le sac, je doit d'abord le laisser sécher avant d'arroser ? Après le rempotage je les laisses encore 1 semaine en cri c'est assez ? En tout cas merci pour vos réponse NE PAS COUPER LA VENTIL !!!! Apres le rempotage j'arroserai un petit coup (pas la totalité de la dose prévue) Vu la tronche de tes plantes, je leur laisserai facile 10 à 15 jours de plus en cro en prenant bien garde à mon arrosage (et pas d'engrais). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hairbe 0 Posté(e) février 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2012 (modifié) Ok donc je vais bien remettre la ventil, avec un bon rempotage + arrosage partiel. Donc au final c'est un sûr arrosage avec un cramage des plants parce que yavais pas de ventil quoi ... Modifié février 18, 2012 par Hairbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hairbe 0 Posté(e) février 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2012 Voila tout a été fais, je vous tien au courant pour la suite. Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Hello ! Sérieux c'est quoi ce boulot sur ce topic ? N'IMPORTE QUOI LES REPONSES DONNEES ICI ! On ne connait même pas la taille des pots, le volume d'eau par plante par arrosage, et en plus il n'y a aucune photo, comment pouvez-vous conclure à un problème de gestion des arrosages alors que l'on ne connait pas ces paramètres primordiaux ? Hairbe, merci de préciser ces infos + ce que tu as fait exactement + des photos ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab62 3 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Nikoin !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanKam 1 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 (modifié) Plop, on a pas assez d'infos pour te donner un diag précis, et des photos seraient pas mal. Bye. (j'avais pas vu, nikoin a tout dit) Modifié février 18, 2012 par VanKam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés