feuilles tire vers la lampe et bout des feuilles se recourbes


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :salut a tous , j'essai d'etre le plus clair possible sur mon probleme mais peut etre n'est-ce rien. Je ne trouve pas ma reponse sur les forums, donc je m'en remet a vous chers(eres) cannaweedeurs.

 

- Variété:

hybryde , graine donner par un amis

- Age:

c+14

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

feuilles du haut tire vers le haut et feuilles du bas grille sur la pointe

- Date d'apparition du problème:

4 jours

- Evolution du problème et de la plante:

aucune

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:80*40*120

 

- Lampe utilisée: HPS 150W

 

- Distance lampe/plante: 10 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: mini 25°C/ max jusqu'a 30°C

 

- Hygrométrie: max 35%

 

- Extraction utilisée: 100 VK01 107M3/h

 

- Ventilation utilisée: ventil diametre 15cm

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:

ventil 24/24 et extraction arreté et placard ouvert jour et nuit car temperature trop haute 37°C

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau plante verte

 

- Taille des pots:8*8*11

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun pour le moment

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3 jours 20cl a apeu pres.

 

- PH de la solution et stabilité ou non: eau PH 6.5

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-762314-0-04335600-1329561755_thumb.jpg

post-762314-0-14831900-1329561769_thumb.jpg

post-762314-0-29710000-1329561781_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

regarde ce que dit ton terreau sur le npk sinon je pense manque d'azote pour les feuilles jaunes

et pour les feuilles du haut essaye de remonter un peu ta lampe à 20cm je pense quel à chaud la gueule...

 

Cycle d'extraction et de ventilation:

ventil 24/24 et extraction arreté et placard ouvert jour et nuit car temperature trop haute 37°C

 

pourquoi éxtraction arreter ?? c'est une des choses les plus important pourtant :icon_confused:

 

 

bon courage ++

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me casser 3 coteset j ai du mal à ecrire.

 

Mais quand je vois 3 étages à tes plantes et que je vois

 

 

Lampe utilisée: HPS 150W

 

- Distance lampe/plante: 10 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

ben ca me fait rire, et ca me fait mal ^^

 

 

Du coup j'ai pas pu lire ta fiches en entier, mais en attendant: remonte un peu ta lampe

 

aie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, je remonte ma lampe tout de suite, pour l'extracteur je le remet en route mais la temperature monte en fleche porte fermees malgres l'extracteur allumé ( 37degres) j'ai une intraction d'air passive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ce n'est clairement pas un carence en N ...

 

Par contre, il est fort possible que ton terreau soit inadapté (il a une sale tête) voire qu'il ne soit pas assez drainant d'où une gestion des arrosages difficile.

 

Bref, si j'étais toi je rempoterais dans un terreau adapté et je règlerais aussi ce problème de climat (même s'il n'y a à priori par de rapport avec ce problème de feuilles)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.