Ampoule avec de la poudre jaune ! es-ce normal ?


Messages recommandés

kana_smile.gifkana_smile.gif Bonjour à tous et à toutes ! kana_smile.gifkana_smile.gif

 

Je viens de brancher mon kit 250 MH, et lorsque l'ampoule s'est allumée, j'ai vu ça :

 

post-749934-0-10463200-1329497927_thumb.jpg

 

 

Si quelqu'un à une idée de ce que ça peut etre, merci de me le faire savoir au plus vite ! J'ai déjà commander une deuxième MH au cas où celle-la pète mais bon. Fais chier, 35€ dans le vent ... Et mon growshop est pas a coté ... dry.gif

Au niveau des câblages, c'est le growshop lui meme qui me l'as fait, pas de problèmes possible de ce coté là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis de porter attention à mon soucis !applaus.gifAmpoules MH super bleue de CIS produits ! respect.gifOui, elle s'allume sans soucis, mais jai le sentiment que cest pas normal.Au départ de l'ampoule, il y a comme de la poudre orange, comme si elle était rouillée ....Sur mon autre ampoule, il n'y a pas cette poudre orange, peut être es ce normal ? Je vous avoueque j'en ai aucune idée....respect.gif

Modifié par thecultivator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour;

 

je pense moi aussi que c'est la colle qui fixe le culot et le verre de l’ampoule.

mais dans le doute, si tu ne veut pas prendre de risque il vau mieux soit la jeter ou la rapporter a ton grow shop, pour leur demander conseil.

si tu ne peu pas de déplacer envoi leur une photo par e mail il pourront peut être t’éclairer plus que nous.

bon grow a toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites