lencetre 0 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Amis WeeDeurs Binjours, un amis vient de me filé une AAW Large car il ne s'en sert plus, alors que j'en possède déjà une Medium. Mon installation: -1.2m² au sol, dans une pièce où les murs sont recouvert de mylar. -1 Ballast 600w Hps/Mh magnétique et les ampoules qui vont avec! - Intra / extra: Deux PK 160 Double vitesse. - 2 Ventilo à pince pour brasser l'air de la pièce. Et donc,je m' interroge sur lequel des deux réflecteur sera le mieux pour mon espace, avec une seul ampoule 600w ! Je me pose quelques questions: -Est ce qu'il est préférable que je laisse le Medium, car la lumière aura moins de distance à parcourir pour être dévié par le réflecteur ??? -Est ce que le faite d'installer le Large, augmentera ma surface de réflection, et donc avoir une meilleur répartition de lumière et moins de perte qu'avec le plus petit ? J’avoue avoir déjà installer le large et c'est trop beau, ça fait installation de l’espace, avec mon amazone recouverte de mylar et tout le tintamar qu'il y a à côté. Voilu voilou, et merci par avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Salut lencetre. Le grand est super pour 1,20 et pas plus de distance à parcourir niveau lumière , juste la couverture lumineuse qui est augmentée. Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lencetre 0 Posté(e) février 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2012 Salut Geckostoned, et merci pour ta réponse. Et si je puis dire ça m'enchante, tu verrais ça c'est abusé, la Wing fait quasi la longueur de la pièce héhé. Et j'ai encore une question, si toute fois tu me renseigné. Est ce que je la recourbe, ou je la laisse complètement détendu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés