boumbo 0 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 salut all je voudrais recenser les sites web où on peut acheter des lampes MG, mais je ne sais pas si je peux les publier ici (j'en connais 4 actuellement). s'ils vous plait les modos, dites moi si je peux. cannaweeders, si vous connaissez des adresses, pouvez vous me les envoyer par mp ? je les mettrai ici en éditant, avec les miennes. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 Bonjour boumbo, Bannir tout nom de Grow Shop de votre language, meme les allusions Lire les règles des forums Sauf exception faite: La feuille verte et Magic Garden. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) septembre 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2004 justement j'avais un doute sur l'appellation growshop VS. site web. bon ben c'est noté, tant pis pour mon topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 boumbo a écrit : justement j'avais un doute sur l'appellation growshop VS. site web. Fais un tour par la: Partenaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés