drully 0 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Jack Flash - Age: Cro +7 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuille plus ou moins pointer vers le bas Il s'agit d'une -super box avec une lampe HPS 250 W + cooltube - extracteur RVK 385 m3/H Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: Superbox 60*60*160 - Lampe utilisée: 250W HPS AVEC COOLTUBE - Distance lampe/plante: 25-30 centimetre - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 24° - Hygrométrie: inconnue mais surement faible - Extraction utilisée: RVK 385m3/h - Cycle d'extraction et de ventilation: extraction allumé seulement le jour Terre - Indiquez le substrat utilisé: Royality Mix - Taille des pots: 23*23*26H - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : je ne pense pas que cela vienne d'un sur arrosage ou sur engraissage elle est a l'eau avec un arrosage tous les 2, 3 jours des que les premiers centimètre de terreau sont sec. Peut etre une question d'humidité? Modifié février 16, 2012 par drully Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 bonsoir , Peut etre une question d'humidité? va savoir tu ne nous donne pas ton Hygrométrie ! les titre comme a l'aide ou encore aidez moi sont a proscrire ( cf le règlement ) merci d’éditer ton titre et d'en mettre un qui respecte les règles . sinon tes photos sont pas facile a regarder la :S ( tu devrai les prendre a la lumière du jour ou régler ton apn ... ) cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
drully 0 Posté(e) février 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2012 Okok désolé je rectifie sa! Pour les photos j'en mettrais à la lumière du jour demain. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
drully 0 Posté(e) février 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2012 il n'y a pas un expert qui traine pour me donner quelques piste ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Ba un expert te dira pas grand chose de plus....surveille ton hygro, ta temperature, arrose(ta terre à l'air sèche), et attend de voir comment ça evolue. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
drully 0 Posté(e) février 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2012 Je viens de mettre un brumisateur pour l'hygro ! parfait wait & see. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Salut, un petit conseille,laisse bien sécher ton terreau,entre les arrosages,(les racines ce développent bcps plus vite quand il sèche,+ air donc + oxygène) monte un peu ta lampe,ajoute un ventilateur un peus plus de chaleur essais 28°/30°(1jour ou 2,et puis tu vois...) et une bonne hygrométrie(70%/80%) à cet age c'est aussi important! Enfin moi je ferais comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
drully 0 Posté(e) février 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2012 le ventilateur c'est fait ! pour le reste je vais essayer merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés