eneyce 0 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 Salut a tous ami cannabiculteur Je me dirige vers vous suite a un problème de feuilles sur 2 plantes sur 4 . Le début a eu lieu en fin de croissance/début Floraison. Fiche Diagnostic - - Variété: WSS SKUNK - Age: Flo + 17 - Partie atteinte : feuilles grignoté - Date d'apparition du problème: fin de croissance croi + 55 debut flo - Evolution du problème et de la plante: Actuellement a flo + 17 seulement les petite feuilles atteinte Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1l/1L/1.80h - Lampe utilisée: 400 watts mh pour la croissance et 600 hps pour la floraison - Distance lampe/plante: 50 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 24 c° de jour et 22 c° de nuit - Hygrométrie: 45% - Extraction utilisée: 300 M3/h - Ventilation utilisée: petit ventilateur - Cycle d'extraction et de ventilation: 30m/h pour l'extracteur et en continue pour le ventilateur Terre - Indiquez le substrat utilisé: All Mix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme biobizz un engraissage sur 2 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 4 a 5 jours environs Voici quelques photos du problème Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.DEAD 54 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 Bonjour ! Alors les photo son pas tip top mais a mon avis y'a des bestioles dans ton placo ^^ vérifie sous les feuille dans les petite feuilles des apex et dans les pots. ++ Dr.DEAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
eneyce 0 Posté(e) février 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2012 Salut DR DEAD, merci d'avoir répondu. des que la lampe s'allume ( 22h) je regarderais dans tout les recoins afin de vérifié si j'ai pas une invasion de bestiole. Je rajouterais par la même occasion d'autre photos de meilleur qualité merci DR Lien à poster Partager sur d’autres sites
eneyce 0 Posté(e) février 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2012 Apres vérification des plantes, sous toute leurs coutures, je n'es rien remarqué de dangereux ( nuisible ) Merci Dr DEAD Voici une photo plus net Pour l'instant 10 feuilles environs sont atteinte Merci pour vos réponses ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 Yep, salut, Je vois deux options possibles concernant ces feuilles grignotées.....faut dire que tes photos ne sont pas très nettes.... 1) le all-mix + l'engraissage (dont tu ne précises pas quels produits et quels dosages) c'est peut être un peu lourd les 3 premières semaines et les feuilles auraient cramé......ou t'as simplement mouillé les feuilles avec la soupe lors de l'engraissage 2) si t'as des dépôts argentés sur les tâches de tes feuilles c'est que t'as des thrips (te le souhaite vraiment pas) C'est mon avis, demandes en d'autres.... Et si tu peux, mets des photos de meilleure qualité.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
eneyce 0 Posté(e) février 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2012 Salut à tous. Merci d'etre passer sur ce jdc concernant le diagnostic. Apres conseil d'Illusoir, je viens de scanner une feuille atteinte. J'utilise la game BioBizz, j'engraisse une fois sur 2 avec 1ml/l de bio-grow, 2ml/l de Bio_bloom et 1ml/l de top max. Il n'y a pas de dépôt argenté sur les feuilles, donc probablement pas de thrips ( enfin j’espère pour le moment !! ) merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés