antoine108 393 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Super Skunk - Age: Cro+10 - Partie atteinte (feuilles qui jaunissent et elle vont vers le bas .) - Date d'apparition du problème: 5 jours - Evolution du problème et de la plante: Pas trop Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: Non connue precisemment mais envron 1m2 - Lampe utilisée: Hps 400W - Distance lampe/plante: 50/60 cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: Non connue - Hygrométrie: Non connue - Extraction utilisée: Non conne mais assez puissant - Ventilation utilisée: Un ventilateur + extracteur , Intraction passive - Cycle d'extraction et de ventilation: En meme temp que la lampe 18/6 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau universel - Taille des pots: 50/60 - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : °0 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3/4 jours 20 cl Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 Salut! Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3/4 jours 20 cl Ca ca te choque pas? 200mL d'eau pour une petite plante comme ca c'est comme si tu buvais 6L d'eau par jour, jpense que tu finirais aussi par jaunir! DEscend la quantité d'eau, a ce rythme la tu vas endommagé encore plus les racines! Donc je penche pour un sur arrosage! Après attends les avis des professionnels de la santé du chanvre! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) février 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2012 Merci J'ai fait un sous arrosage derniere session peut etre que j'ai trop arroser ce coup la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.DEAD 54 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 Bonjour ! Enfait pour le sur arrosage c'est pas la quantité qui compte ! c'est la fréquence ! si tu arrose trop souvent le terre reste humide en permanence et la c'est du sur arrosage. Mais ici j'avoue que j'ai jamais vu sa. A se stade chui sul cul ++ DrDEAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) février 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2012 ^^ Ah ouais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 Yep salut, Suis sur le cul aussi......jamais vu ça..... ..... Bon grow quand-même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés