Hquatre 55 Posté(e) décembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Hello ! Les Plants de Piments Boule de Turquie [bio] a peines passé en Flo.... Feuillage en très bonne bonne forme ! Les piment Alma, ont pris une belle couleur Orangé ! Bientôt le Cut est Quelques photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScaL 4 Posté(e) janvier 10, 2014 Partager Posté(e) janvier 10, 2014 J'adore ! Une petite maj? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonbass 115 Posté(e) janvier 11, 2014 Partager Posté(e) janvier 11, 2014 Salut, Pierre Tombal est parti avec sa pelle... (déterrage magnifique)... Mais volontiers,pourquoi pas une MAJ. Crions fort, pour voir. J'on. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScaL 4 Posté(e) janvier 12, 2014 Partager Posté(e) janvier 12, 2014 autant pour moi j'ai vue 12 decembre j'etait persuader avoir vue 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) janvier 12, 2014 Partager Posté(e) janvier 12, 2014 (modifié) Excellent "jdc" Note de la modération : Merci de ne pas poster de messages creux et inutiles et de plus sans aucune formule de politesse élémentaire. Membre averti. Cordialement. Modifié janvier 13, 2014 par Dad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto_Eco_Nome 234 Posté(e) mai 3, 2021 Partager Posté(e) mai 3, 2021 Salut je fais un gros déterrage Je me permet Je voulais justement faire un projet bonsaï piment, je cherche sur Google et là je voit quoi ? Un résultat Cannaweed. Bon j'ai pas eu ma réponse malgré tout Le bonsai piment meurt il une fois qu'il passe sur une photo période de fructification ou alors il reprend un cycle de croissance et repart ? Pour le thym ou le romarin qui sont persistant c'est deductible et du coup viable en bonsai pour une bonne 10ene d'année Qu'en est il du piment alors ? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés