Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 Sakut Poto Mercci de ta visite et surtout des compliments ça fait plaisir A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 (modifié) Salut C.R.M., tu peux pas savoir ce que je me suis marré à écrire ce truc la Mais je suis quand même surpris du manque de réaction sur ce sujet des pseudoécolo Le manque de reaction, à mon avis y a pas grand monde qui a du copier coller le nom de la molecule chez Gogol voir de quoi il s'agissait. Comme je dis, vaut mieux ne pas savoir que de se faire peur. Bon Sinon Rassure toi pas ce genre de connerie chez moi , pour les mouche moustiques et autre truc valant à l'intérieur j'ai les chats et en plus c'est un beau spectacle Bon t'as rein a craindre de ce coté la Pourquoi tu as peur que mon herbe soit trop forte pour toi ?? Alors pas de soucis, un peu peur mais rien que je ne saurais depasser... Oui j'ai remarqué ça , c'est pour ça que pour les nouvelles j'ai pris du AllMix de chez plagron en esperant que ça marche et en plus j'arrose avec une dose d’enzyme t ça a l'air de marcher , sauf sur une des SL qui me commence une sénecence , pas trop grave je garde les feuilles pour ma femme qui en fait des tableaux Tu devrais carrement t'envoyer en Royalty mix si ton grow fait plagron. WHOUAIIISSS je sais je vais passer aux coco mais pour ça d'abord ma nouvelle pièce pour etre a mon aise Pas de soucis, je savoure tranquillement cette fin de session chez toi afin de reprendre mon loobying pro COCO. Oui quand je eles revois ici je les trouve aussi moche surement le logiciel de compression du serveur qui bousille tout je vais faire comme toi sur imageshak je supose qu'il ni a rien de plus discret Le redimmensionnement des tof' abime un peu de partout. Après la discression sur le net, je n'y crois pas de trop. Bof tu sais je suis aussi un bourreau et si elle survit c'est bien grace à sa coupelle que je remplis d'eau régulierement et aussi arrosage plus souvent l'airpot ,mais rassure toi j'ai déja compris , la ou c'est bon et la ou c'est pas bon , pour le placo de cro ça peu allez à la façon coco avec une bonne hygro le rempotage et la reprise sont plus rapide par contre pour la culture placo et après cut pas la penne d'investir la dedans Vraiment pas adapté à ma façon de faire. J' abandonne les plantes en cro, si elles ont pas de racines, elles vont les chercher, si y en a trop, elles crament et font de la place et de la nouriture poour les racines nouves. Le tout en arrrosant une fois par semaine. Ok cool vivement ce moment la merci pour l'info Check le JDC de Selfmade pour voir de quoi je parle Allez Bise et Bon WEeeeeed C' est reparti pour un long Weeeeeeeeeeeeed end, so it will not be the Weed end Hate de voir tout ce petit monde en train de budder pour les nouvelles. Par contre ta Gk1 n'est pas si triso que ça, ta de quoi te faire plais' dessus. Et pour le reste en fin de flo, ça gere bien. La bise chez toi. A+ T.H.C. Modifié mai 5, 2012 par Tabac.Haschich.Coca Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 Yo man ça pousse tranquillement par chez toi ! Un peu déçu pour la Blueberry ! Quelle cochonerie des fois les phénotypes varient trop c'est quand même fréquement tout ou rien Sinon tout se passe bien par chez toi c'est pèpère Allez peace man and Have a nice Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 (modifié) Un petit son au passage ! Heavy Artillery Record Modifié mai 5, 2012 par FreakThing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 Parais que ça fonctionne ce soir ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Bah oui, Le changement C'est maintenant T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 Salut C.R.M., Salut T.H.C. Merci d'avoir réussis a quand même faire passer un message avec ce problème a un moment j'en ai eu marre et glandouille en fumant ma Blueberry qui ma révélé une surprise enfin plus d'une La première le Gout le jours apres sechage il y a un tres gros potentiel mais ça doit encore macérer dans sont pot et hier second ST Taing trop grave le gout plus present mais pas encore clair mais apres dasn la bouche une sensation de bubelisious et ce qui ne gache rien la dofonce Trop bonne , je pense que c'est a plus puissante que 'ai eu jusqu'a présent donc un tres bon futur L'autre surprise une Graine enfin 2 graines mais une broyé Comme je n'ai pas vu d'herma je suppose que c'est mon mâle SL qui est entré en flo dans le placo de cro Le manque de reaction, à mon avis y a pas grand monde qui a du copier coller le nom de la molecule chez Gogol voir de quoi il s'agissait. Comme je dis, vaut mieux ne pas savoir que de se faire peur. Je pense bien que tu as raison et encore le chat quand même Alors pas de soucis, un peu peur mais rien que je ne saurais depasser... Le plus grave je te crois Tu devrais carrement t'envoyer en Royalty mix si ton grow fait plagron. justement j'hésitais mais je me suis dis allons y progressivement et puis je pense un peu coco Pas de soucis, je savoure tranquillement cette fin de session chez toi afin de reprendre mon loobying pro COCO. MAis il y a vraiment quoi comme avantages le coco pour toi ? ce qui me fais peur c'est le matos en plus qu'il faut acheter pour la coco Le redimmensionnement des tof' abime un peu de partout. Après la discression sur le net, je n'y crois pas de trop. Oui vrai que ça abime mais bon faut pas pousser a complétement zaper les détailles et comme tu dis discrétion Vraiment pas adapté à ma façon de faire. J' abandonne les plantes en cro, si elles ont pas de racines, elles vont les chercher, si y en a trop, elles crament et font de la place et de la nouriture poour les racines nouves. Le tout en arrrosant une fois par semaine. je te comprends mieux maintenant , quand je vois les GK triso c'est bien que j'avais de la place , mais mainteant fini ça j'ai on placo de cro qui explose pas assez de place aux soleil et de qui vont rien me faire que 2 voir 3 soir de de smoke max pas rentable ça il fau que j'ai au mini des comme les Sugar Loaf avec un Idéal supérieur a la ZxPCK Monapex Check le JDC de Selfmade pour voir de quoi je parle suis passé en courant d'aair mais j'ai pas parvenu a repondre C' est reparti pour un long Weeeeeeeeeeeeed end, so it will not be the Weed end fini ou mon WE d1 jours Hate de voir tout ce petit monde en train de budder pour les nouvelles. ça buds Blanc Miam et ça sent bon Par contre ta Gk1 n'est pas si triso que ça, ta de quoi te faire plais' dessus. Wouais enfin faut voir ca que ca donne a la défonce si c'est comme l Arjant ya de quoi tenir 1 semaine mais pour la quantité vérifie les échelles les photos sont trompeuse par contre la mini j'ai cassé une de ses tete et je la fume la ça a la'air d'etre aser violent comme effet Et pour le reste en fin de flo, ça gere bien. La bise chez toi. A+ T.H.C. OK t'inquiète je gere et je vais me régaler La Bise A bientôt C.R.M. Bah oui, Le changement C'est maintenant T.H.C. GNAGNAGNA Note que j'ai eu peur un moment A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 Bah oui, Le changement C'est maintenant T.H.C. GNAGNAGNA Note que j'ai eu peur un moment A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 891 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 Plop vous pfff j'repasse juste baver de temps en temps sur tes Z PCK. J'adore l'aspect, et ce qu'elles promettent surtout. La couleur de la bud, et son côté massive ^^ me plaisent à fond les manivelles. T'enchaine grave les (bonnes) variétés toi, t'as bien raison y'en a plein ++ All balls Out Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeoGanja 1 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 Hello l'ami, félicitations c'est vraiment propre ce que tu nous fais la, et dis moi tu as vraiment de beaux buds , tu vas te régaler aha! Continue comme ça . A bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 Salut CRM, MAis il y a vraiment quoi comme avantages le coco pour toi ?ce qui me fais peur c'est le matos en plus qu'il faut acheter pour la coco Gain de temps (en cro) et gros strech Gain de place (pots plus petit pr des plantes de meme taille) Facilité de gestion (tu te fies aux testeurs) Substrat reutilisable et ressource renouvellable Possibilité d'automatiser le process en flo. Tu peux commencerpar investir dans de la coco, un testeurs complet, une poubelle de 100L et un programme d'engraissage complet. La coco c'est moins cher que le terreau, des pots, t'en a s deja, une poubelle 100L (c'est plus pratique que squatter la baignoire), un testeur complet (haut de gamme (plus fiable)) et des engrais complet parce que la coco c'est neutre. Comme il est expliqué dans le guide, tu peux aussi enrichir ta coco d'amendements(bat guano, lombricompost, etc ) et mener une session organique quasi comme en terre, le rendement sera plus important evidement Bref, tu peux commencer pas cher. J'attends des news des petites. Bon courage et bonne semaine vu qu'il y a en a qui bosse. La bise. T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 Salut les potos ont verra si ça passe enfin pasque raz la coucougnette du problème de baseSQL ou hors lne quand je veux répondre Donc Maj peu être ce soir si tout fonctionne A+ si ca passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
6L20c 15 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Salut man !! Sa à l'air de marcher ce soir alors j’espère que t'es en train de nous faire une belle maj comme tu sais les faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 Oke Oke OKe elle arrive la Maj Voila un Préview pour vous faire patienter un peu toutes les photos sont upload donc maintenant la mise en pages A+ Maj Dans 1 Ou 2 Heures suivant le normbres de Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 Patience ça arrive je veins de finir un bon Jack Horror sympa c'est un copain qui me l'a donné donné en même temps qu'une pousse de Lemon Skunk Vrai trop grave la soirée d'hier Allez au boulot pour la suite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 waaaaaaaaaaaaaaaaah ^^ j'te souhaites une bonne mise en page. Merci c'est bientôt fini dernier précision et vérification et ensuite j'envoi quelle chance, moi j'ai plus rien à fumer... TU peux le dire mais bon c'est mes première récolte et je les savoure vraiment enfin et c'est tellement bon que je fume comme un trou , mais rein que du bon et si j'aime pas son smoke je le transforme en beurre donc quand tu as aura fiini ta culture tu sera cool , masi tu eux toujours prendre un gourmand en smoke test A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 (modifié) Pas de MAJ en derniere ligne de page et comme ça m'a refait Hors ligne et surtout je triche pour êtresur la page suivante C'est plus cool pour la visibilité de la MAJ Modifié mai 10, 2012 par Cool RastaMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) Salut les Potos voila la nouvelle MAJ ont dirait que le fourm est redevenu stable enfin j'espere Alors en vitesse j'en ai eu marre des triso donc cut et j'en fait du beurre de Marrakech elle commençaient à prendre trop de place et quand j'ai fumer l'apex de la triso mini que j'ai cassé par accident Taing la baffe que j'ai reçu un peu trop violent çe truc mais ça sent bon et le gout doit s'affirmer la voila pour la dernière foi en pot elle est tres lourde en résine en plus Bah tant que je suis à parler des gokunk parlons des autres qui je pense vont faire un peu d'effet à certain LA gokunk I Elle a de la gueule la mignonne Tout comme ses sœur La Gokunk II avec une structure encore différente La Gokunk 3 un peu comme la I Et un Joli Apex en préparation Voila Pour les Gokunk , il ni a pas à dire c'est une variété tres stables , 5 Graines = 5 Phéno différent Ben moi ça me fait pas rire 10 euro payé en plus pour 2 graines bonne pour la poubelle Bon passons à autre chose Les Sugar Loaf sont en fin de vie avec leur 70 - 75 J de Flo et je suis juste a 75 Jours de Flo Donc S2 cut Avec de très belles têtes pleines de résine une pour le plaisir Tandis que la S 3 je la laisse encore pousser j'ai envie de beau tritris bien Ambré pour le moment c'est du laiteux et 5% ambré Bon je vous fais en vitesse les ZxPCK pasque il y en a un paquet LA III La ZxPCK I Hoo des nouvelles ZxPCK les bouts Déja en Flo01 c'est NOUVEAU voila 2 novelle ZxPCK les premieres bouture qui vont surement me faire de magnifique One Bud Geant , je vise aux moins 300gr par bud geant je vais essayer du moins voila fini pour aujourd'hui pour la famille ZxPCK Mais il y a une autre nouvelle qui vient de rentrer en FLO et qui na rien a voir avec son PM Une nouvelle Blueberry Gum Le PM, Qui entre nous Elle défooonnnceee Grave , maintenant je la laisse currer et je fume ma lemon une délice et bien sur en parlant de Lemon , vient de rejoindre le placo de Cro une Lemon Skunk Bon je continue avec la Flo maintenant la deuxième Vague avec les Bouts de Cheese La Cheesa en parlant dela Cheese la mère je l'ai Cut et pour le moment elle seche , donc j'ai fait un Smoke Test et c'est trop Grave quand on parlais de cheese je me disais ben voyons et la , ça sent le camembert en fumer out tu oublie trop verte effet par contre trop grave de fumer a la jamaïcaine quand elle est encore fraiche et juste seche , tu crache tes poumon aux debut mais apres waow la défonce et le gout enfin tout ça pour vous dire que je me sacrifie pour vous en Smoke test Bon la suite avec une belle bombe en perspective l'OG kush Je pense que ça va buder grave Et ne pas oublier la Northen light C'est du solide ça Et ne pas oublier une nouvelle bouture de Blueberry Bon ben je pense que je n'ai rien oublié ?? Alors condition de culture Température 19° <> 28.4° Hygro 40%<>70% 660W HPS Arrosage Eau PH 6.5 2ml/L Ezymne hesy 2ml/L de Phase 4 1ml/l de Bloommastic 1 goute lem 5 chacune +- 2L tous les 4 jours et je donne a boir quand elle creve de soif Ben voila la Lemon est trop grave Bonne Nuit et promis je repond si le site est a nouveau stable La Bise a tous en esperant que cela vous ai plus A+ C.R.M. Ps j'avais pas vu que c'était en double Modifié mai 10, 2012 par Cool RastaMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Yo man je repasse par ici et je vois que ça pousse tranquille ! Je kiffe ta ZxPCK III son main bud est bien sympatoche ! Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 hum double MàJ, avoue tu l'as fait exprès parce qu'on avait réclamé ^^ lol bah ça se présentes bien tout ça, tu vas t'amuser comme il faut mon poto ! bon bloom à toi ! Salut même pas pour ça juste un Bug Alors j'ai corrigé ici Merci pour tes comment et je pense bien que je serai un peu tranquille avec ça pour passer l'été A+ et repasse quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés