[JDC#3] - MAJ * FLO 75 * + perpetual -[ HPS 660W + MH 250W]


Messages recommandés

Yo man je repasse par ici et je vois que ça pousse tranquille :kana_smile: !

 

Je kiffe ta ZxPCK III son main bud est bien sympatoche :bigspliff: !

 

Peace man

 

Yo man cool & Merci

 

Tu es pas le seul à la kiffer la ZxPCK III , je bave devant :kana_smile:

 

A+ repasse quand tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Peter

 

Youp!

Magnifique!!! Elles sont vraiment énormes!! kana_smile.gif

Merci ^_^

je bave et je rebave alors je me recule un peu pour pas en mettre partout, mais je reste embusquée!! ph34r.gif

:mdr: tu fais comme les tritris quoi :mdr: ok reste , mais fais gaffe aux Chats :mdr:

A plus!

A plus copaing

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fumette:

 

Plop vous

Plop Toi :bigspliff:

pfff j'repasse juste baver de temps en temps sur tes Z PCK.

tu devrais passer baver plus souvent sur mes ZxPCK :xD:

 

je sais et moi poster plus souvent :xD:

 

J'adore l'aspect, et ce qu'elles promettent surtout.

 

La couleur de la bud, et son côté massive ^^ me plaisent à fond les manivelles.

Merci pour les compliments -_- et je te dis pas ce que moi je bave devant ^_^

T'enchaine grave les (bonnes) variétés toi, t'as bien raison y'en a plein :bigspliff:

 

++ All balls Out

 

 

Merci oui j'ai raison et mes prochaines seront encore meilleurs :xD:

 

A+ et reviens vite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami, félicitations c'est vraiment propre ce que tu nous fais la, et dis moi tu as vraiment de beaux buds applaus.gif, tu vas te régaler aha! Continue comme ça fumette.gif.

A bientot!

 

 

 

Saalut Feo

 

Merci pour les compliments ;) et un moment j'ai cru que tu allais me dire que j'avais de beaux yeux :xD::mdr:

 

et t'inquiete je vais me régaler avec elles dans 2 mois environs :kana_smile: le temps d'un bon curring

 

J'ai gouter la Fraise qui a 2 mois de curring un délice et une effet trop bon :supair:

 

et t’inquiète je fini la dernière vague avec mes dernière bouts et ensuite j'espere que j'aurai de quoi passer l'été sans cultiver ;)

 

à bientôt

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CRM,

Salut THC

 

Gain de temps (en cro) et gros strech

Gain de place (pots plus petit pr des plantes de meme taille)

OKe Cool ça m'intéresse

Facilité de gestion (tu te fies aux testeurs)

La tu vois j'en suis pas certain, vus la vitesse ou ça ce dérègle c'est truc

Substrat reutilisable et ressource renouvellable

:cool2:

Possibilité d'automatiser le process en flo.

:plusun: la ça m’intéresse, vu le boulot que représente l'arrosage

 

Tu peux commencerpar investir dans de la coco, un testeurs complet, une poubelle de 100L et un programme d'engraissage complet.

ok pour investir mais plus que dans du bon maintenant sinon ça coute trop cher

un tester complet un qui mesure l EC + PH et fait les réglage auto ?

un Fut de 200L c'est bon aussi je suppose ?

heu un programme d'engraissage complet ? :shock: un logiciel ? :blush:

 

La coco c'est moins cher que le terreau, des pots, t'en a s deja, une poubelle 100L (c'est plus pratique que squatter la baignoire), un testeur complet (haut de gamme (plus fiable)) et des engrais complet parce que la coco c'est neutre.

C'est un changement complet alors :crame:

 

Comme il est expliqué dans le guide, tu peux aussi enrichir ta coco d'amendements(bat guano, lombricompost, etc ) et mener une session organique quasi comme en terre, le rendement sera plus important evidement :siff:

Ok compris :xD:

 

Bref, tu peux commencer pas cher.

pour ça je préfère prendre du bon dès le début que je commencerai a amortir avec ma culture en terre et j'ai l’intention de continuer a faire les 2 coco + terre , sauf si bien sur une méthode me semble meilleur a l'autre

 

J'attends des news des petites.

Elles sont la les petites ;)

 

Bon courage et bonne semaine vu qu'il y a en a qui bosse.

Merci et oui il y en à qui bosse ;) et très bien même :xD:

 

La bise.

 

T.H.C.

 

La bise

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami;

 

je suis rester scotcher sur les tof de tes zxpck.:kana_smile:

elle sont tous simplement top sa me donne une bonne idée de ce que je vais cultiver a ma prochaine session.

 

en tous cas MAJ splendide tu a bien gérer j'ai hâte de voir la suite.

 

bon bloom a très bientôt.:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Cool RataMan

 

Et bien c'est bon tout ça y' a du monde sous les tropiques :fumette:

 

C'est pas trop chiant d'avoir des plantes avec des stades de flo différentes ?

 

En tout cas elles sont bien joulies .

 

Bon grow man . TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut C.R.M.

 

Salut les Potos voila la nouvelle MAJ ont dirait que le fourm est redevenu stable :plus: enfin j'espere

 

En esperant que ça dure,je pensais que ça durerai bien plus longtemps que ça.

 

Alors en vitesse j'en ai eu marre des triso donc cut et j'en fait du beurre de Marrakech elle commençaient à prendre trop de place xD.gif et quand j'ai fumer l'apex de la triso mini que j'ai cassé par accident xD.gif

 

accident??? :siff:

 

Taing la baffe que j'ai reçu un peu trop violent çe truc mais ça sent bon et le gout doit s'affirmer

 

Ca stone, ca stone, j'espere trouver encore mieux avec la Afghan Hammer (Tiki)

 

elle est tres lourde en résine en plus kana_smile.gif

 

Gokunk powa, tout les pheno devrait etre resineux au possible, surtout avec de l'inductor X.

 

Bah tant que je suis à parler des gokunk parlons des autres qui je pense vont faire un peu d'effet à certain fumette.gif

 

Je ne sais pas de quoi vous parlez Monsieur, il doit s'agir d'une erreur de numero... siff:

 

Gokunk I et III phéno Sativa et pour la 2 je pense que c'est le phéno Skunky. Elles seront plus gerables que les bout's que tu en tireras dans la mesure ou les tiennes n'ont pas envi d'alterner leurs internoeuds (ce doit etre parce que tes plantes sont jeunes).

 

Voila Pour les Gokunk , il ni a pas à dire c'est une variété tres stables , 5 Graines = 5 Phéno différent mdr.gif

Ben moi ça me fait pas rire 10 euro payé en plus pour 2 graines bonne pour la poubelle

 

Pour moi tes pheno I et III sont similaires. Apres, je dit pas que c'est stable et que ça fait pas chier, tu sais que je suis en deuil depuis que j'ai gardé le mauvais phéno...

 

Bon passons à autre chose

 

:respect:

Les Sugar Loaf sont en fin de vie avec leur 70 - 75 J de Flo et je suis juste a 75 Jours de Flo

Donc S2 cut

 

T'es un gars comme ça toi :plus:

 

En tout cas, tout ceci est magnifique.

 

La ZxPCK classique a un apex à pleurer, comme tu dit, elle devrait le faire en one bud!!!

 

La tu vois j'en suis pas certain, vus la vitesse ou ça ce dérègle c'est truc

 

Tamponnage tout les 15 jours

:cool2:

 

:plusun: la ça m’intéresse, vu le boulot que représente l'arrosage

 

C'est clair que la je compte partir sur une session avec 25 plantes en flo. Je vais avoir mal, je pense.

ok pour investir mais plus que dans du bon maintenant sinon ça coute trop cher

un tester complet un qui mesure l EC + PH et fait les réglage auto ?

 

d'accord avec toi.

 

La reference reste Hanna instrument

un Fut de 200L c'est bon aussi je suppose ?

 

heu un programme d'engraissage complet ? shock.gif un logiciel ? blush.gif

 

Non rien de bien technique, juste une gamme qui convient à la coco, qui comme en hydro, doit pourvoir tout les besoins de la plante (Metrop, tri pack, master grower, etc, etc)

C'est un changement complet alors crame.gif

 

.Juste la coco, des engrais, un testeur.

 

Belle fin de session avec la Sugar Loaf et les ZXPCK.

 

Bonne flo avec les autres.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami;

Salut l'ami

je suis rester scotcher sur les tof de tes zxpck.:kana_smile:

:mdr: ça m'arrive aussi quand j'ai le nez plein de résine :mdr:

 

elle sont tous simplement top sa me donne une bonne idée de ce que je vais cultiver a ma prochaine session.

Merci pour les compliments et je suis certain que tu fais un super choix , tu dois les demander en Freebies à Marcel chez ******

 

en tous cas MAJ splendide tu a bien gérer j'ai hâte de voir la suite.

Merci

tu sais je gère vraiment aux feeling ok maintenant avec plus de connaissance de base

 

bon bloom a très bientôt.:fumette:

 

Encore merci à Bientôt et toi aussi bon Bloom ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Cool RataMan

Saaaaalllutt Beuze Z Hache :fumette:

 

Et bien c'est bon tout ça y' a du monde sous les tropiques :fumette:

Yesp super beau monde même et aux frais de la princesse , elles en profitent les salopes :xD:

 

C'est pas trop chiant d'avoir des plantes avec des stades de flo différentes ?

Non ça va tres bien en faite j'ai l'habitude de gérer ça déja avec mon premier JDC avec les SBR qi sont venue avec plus de 15jours de retard

et ensute finir le JDC#1 et en même temps faire le concours Cannaweed et en plein mileu du concours cannaweed 'avaais déja commencé a faire celui ci

Bref je ne fais d'accélérer la routine et le but est presque de faire 2 récolte par mois qui seront d'une moins grande quantité , mais pas grace car ça correspondrai a peu pres a ma consommation perso par mois

résultat je me trouverai toujours avec un minimun de stock chez moi et toujours de la bonne beuh juste à point avec un curing de 2 mois

et en définitive moins de stock en poids = moins de risque

 

et il y a aussi une chose j'adore regarder les pompoms ce former et aussi pouvoir prévoir le comportement et corriger a temps pour sauvegarder les celles qui sont aux stade antérieur

 

 

En tout cas elles sont bien joulies .

:blush: merci pour les compliments surtout venant de toi :blush: z'en zis tout intimidé :xD:

 

Bon grow man . TCHU . :yeah:

 

Encore merci de ton passage et surtout de ton Message

 

Au plaisir de te revoir ;)

 

 

Bon Fun Man . TCHuuus :yeah:

 

 

PS pour T.H.C. le temps de me rouler un bon Super Lemon Haze de 2 Mois :roulage: je reponds :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut C.R.M.

Salut T.H.C.

En esperant que ça dure,je pensais que ça durerai bien plus longtemps que ça.

Oui en espérant que ça dure <_<

 

accident??? :siff:

Enfin quand j''ai vul la dépoter :xD:

 

Ca stone, ca stone, j'espere trouver encore mieux avec la Afghan Hammer (Tiki)

:blink: ha bon à ce point la

 

Gokunk powa, tout les pheno devrait etre resineux au possible, surtout avec de l'inductor X.

 

Yeesss Moi je vais faire Phase 4 + Bloommastic Powaar :xD:

 

tu pronostique combien par GK ?

 

 

Je ne sais pas de quoi vous parlez Monsieur, il doit s'agir d'une erreur de numero... siff:

:mdr: avec ta réponse tu m'a fais trop rire :mdr:

 

 

Gokunk I et III phéno Sativa et pour la 2 je pense que c'est le phéno Skunky. Elles seront plus gerables que les bout's que tu en tireras dans la mesure ou les tiennes n'ont pas envi d'alterner leurs internoeuds (ce doit etre parce que tes plantes sont jeunes).

OK cool je me disais aussi sativa pour elles

A bon ça veux dire quoi alterner l'internoued ?? c'est presque toujours comme ça non , une foi au sud-nord et l'autre ouest-est ?

 

 

 

 

Pour moi tes pheno I et III sont similaires. Apres, je dit pas que c'est stable et que ça fait pas chier, tu sais que je suis en deuil depuis que j'ai gardé le mauvais phéno...

Oui j'ai vu ça c'est d'ailleur pour ça que les bouts parte en flo et fini GK je préfère prendre des truc super maintenant et surtout stable et sans herma

 

 

 

:respect:

 

 

T'es un gars comme ça toi :plus:

 

En tout cas, tout ceci est magnifique.

 

La ZxPCK classique a un apex à pleurer, comme tu dit, elle devrait le faire en one bud!!!

[/size][/font]

 

Merci tu me fais rougir :blush:

 

Oui comme je le dis en One bud bien géré elle doit être monstrueuse

 

 

Tamponnage tout les 15 jours

:cool2:

Ok

 

:plusun: la ça m’intéresse, vu le boulot que représente l'arrosage

Je ne te le fais pas dire a transporter ça en bidons de 5L et il y en a 6 + & de 10L

en faite le pied c'est avoir un arrosage automatique pour la terre , voir terre coco

Je pense que mon premier choix devrais être choisir le bon système d'arrosage

 

C'est clair que la je compte partir sur une session avec 25 plantes en flo. Je vais avoir mal, je pense.

Oui très clair avec 25 je ne pourrais jamais faire ce que je fais pour les arrosages

en faite ça m’intéresse pas trop pour le moment

 

 

d'accord avec toi.

 

La reference reste Hanna instrument

un Fut de 200L c'est bon aussi je suppose ?

Je supose j'ai pas encore cherché vraiment pour ça , je le ferai dès que j'ai trouvé mon goute a goute idéal pas trop cher et qui tombe pas en panne des que certaine condition sont réunie :xD:

 

 

Non rien de bien technique, juste une gamme qui convient à la coco, qui comme en hydro, doit pourvoir tout les besoins de la plante (Metrop, tri pack, master grower, etc, etc)

OK j'ai compris et en ce qui me conserne je pense que je vais continuer avec Vaalserberg , je dois juste trouvrer quelques chose pour remplacer mon piranaha tarentula et vodoo juice

 

 

.Juste la coco, des engrais, un testeur.

en faite c'est vrai et un bac de récupération une pompe les tuyaux et le plus important le goute a goute ou le pipi réglable individuel

Belle fin de session avec la Sugar Loaf et les ZXPCK.

Merci ;)

 

Bonne flo avec les autres.

Re Merci :xD:

 

A+

 

T.H.C.

en tout cas une chose le curling ya que ça de vrai :supair::jesors:

 

Allez à La revoyure :xD:

 

A+

 

 

LA Bise

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff: HEYHEYY

 

Pfiou N° III

:wub:

 

dla bomba!

 

toujours un plaisir de venir coller ses yeux ici,

 

ta bluberry gold promet aussi une bien belle matraque ^_^:chut:

 

la Lemon semble apprécier sa nouvelle condition :supair:

 

Bref c'est cool aucun nuage à l'horizon en se moment

 

**

bientôt les résult'z

j'ai vu que vous étiez troiz

c déjà gagné lol

j veux bien votre 4ême place si personne n'en veut ^^

d'ailleurs ,,,??

 

aller bon wiwi

la bise

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff: HEYHEYY

Yop dnB :bigspliff:

Pfiou N° III

:wub:

 

dla bomba!

 

toujours un plaisir de venir coller ses yeux ici,

Merci et moi ta visite me fais plaisir :fumette:

 

ta bluberry gold promet aussi une bien belle matraque ^_^:chut:

une Blueberry Gum , oi je l'espere pasque j'ai testé la ere ce soir et Waow ça promet la défonce et le gout :wub:

 

la Lemon semble apprécier sa nouvelle condition :supair:

Toute Nouvelles la petite mais elle promet je pense que c'est de la tres bonne car l'ami qui m'a offert cette bouture , la fait comme si c'était la meilleur de toute ses plantes

 

Bref c'est cool aucun nuage à l'horizon en se moment

Tout à fait cool , juste que j'ai raté la session avec les Sugar loaf elles sont trop petite a mon gout , surtout quand je vois les autres, mais pas grave jai encore des graines , tout comme les ZxPCK qui auraient dut etre beaucoup plus grande , j'ai l'impression qu'elle commence déjà leur stretch dans le placo de cro en 20/24

C'est possible ça ?

 

**

bientôt les résult'z

j'ai vu que vous étiez troiz

c déjà gagné lol

j veux bien votre 4ême place si personne n'en veut ^^

d'ailleurs ,,,??

Oui j'ai vu et je m'attendais un peu a pas mal de disqualification , mais jamais j'aurai pensé une tel hécatombe :blink:,

Même si ça m'arrange :xD: d'un certain coté en diminuant une part du suspense , quoique la premiere place me plairais fortement pour mon nouveau placo :siff: , mais bon je ne sais pas juger de façon tout a fait partiale ... tu comprend pourquoi dificile de juger correctement son propre boulot et c'est pour ça que je me verrais bien dans les 2 premiers mais je n'en suis même pas certain , vu que personne ne parle plus de ren nul part a cuse des déconnections

 

aller bon wiwi

la bise

 

Aller à toi aussi bon WEed :plus:

 

La bise

 

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CoolRastaMan,

même pas le temps de souffler après le jdc concours. C'est l'usine verte chez toi

Je m'installe alors

A +

Laucal

 

Salut Laucal

 

Bah non j'adore recommencer et amélioré en fessant plusieurs test et comme je suis impatient pas le choix de plus petite série mais plus rapprochée

une usine verte le temps de trouver La Beuze d'Alphone Brown :xD: après ce sera cool pépère juste de quoi tenir pour fumer entre 2 Cycles

 

Et je t'en prie installe toi ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos

 

un petit passage pour donner quelques news :kana_smile:

désolé j'ai oublié de prendre des photos beaucoup a faire pour le moment

 

Alors La sugar loaf platane a fini sons sechage et est passé en bocal il y a 2 jours :-)

et bien sur ce soir je me suis dis bon allez un petit Smoke test :roulage:

Alors ouverture du bocal

waow quel parfum un bonne odeur de papaye :kana_smile: un délice

je me prend 2 petite tete quand je dis petite environs 0.8gr aux total

les buds sont bien compacte et lourde de résine , comme je les aime

passage à l'éfriteuse aux deuxieme niveau elle est bien légere et encore très collante :kana_smile:

Miam et le parfum qui sort de la encore meilleur un véritable mélange de fruit exotique et une fraicheur légèrement mentholée

le tout mélangé avec 1clope + 1/2 roulé dans un beau grand cône , allumage :bigspliff:

:blink: WOups le gout ... Grave bon ... très légèrement sucré avec une fumé très épaisse au gout spécial mais pas dégeux

ok j'ai bien toussé sur la deuxième et troisième taf ensuite plus rien :fumette: cool

Mais déja la un effet bien présent un bon high aussi bien physique que mental mais alors la puissant :wacko: du lourd ça ce sent tres vite que c'est du très lourd

mais pas trop handicapant avec un monté calme et tranquille et très progressive

je reparle du gout car déjà vers la Troisième Taf j'avais constaté un gou particulié tres agréable que je connais , mais pas moyen de mettre le nom dessus

:bigspliff: Quelques tafs après, je parviens a distinguer un des parfums, du fenouil , taf suivante plustot de l'anis , mais pas vraiment ça ...

et tout en dégustant un chips aux piments séché *je le signale au cas ou c'et élement peu influencer les smoke test :bigspliff:

je me tire une bonne double taf bien chargé , ue je fais rouler quelques foi dans ma bouche , j'avale *la fumé

j'expire tranquillement à mon aise et le gout commence a naitre.... je respire normalement ....

 

Et Bien sur quand je donnerai le nom de ce gout beaucoup vont adorer :siff:

 

Et c'est comme si je dégustais un bon verre de Pastis

un véritable délice rafraichissant avec lequel tu peux passer ta soiré a fumer du pastis et tu passe l’alcootest :ptdr:

mais bon t'es mort quand même contre un platane , le comble :roll:

 

Alors parlons de l'effet grave progressif mais grave de plus en plus présent et de plus en plus lourd sans avoir faim

et laje pense bien pour ce premier essais il arrive de façon exponentiel

 

Bon effort presque suhumain encore une foi victime d'un smoke test

:zzz:

 

A+ et à demain si je me réveille :zzz::bye:

 

La Bise

 

C.RM.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dr jonn

Yop Rasta man comment va ?

 

 

 

Mon poto .. c et rvbob en faite ..

Alors plus de tof si belle comme tu sais nous en faire ! Snif !

 

J espere en revoir bientot !

 

 

 

Et Et mon poto merci d avoir partagé tes ZAM j ai commandé un pochon ! trop envie de l essayé ! et grace a toi sa ! :supair:

 

 

 

sinon j attend de tes tof pour pouvoir look les tiennes ...

 

Les miennes se porte bien ..tres bien .. vraiment happy !! lourd en vue .. et hate de les finir mnt ..flo+65 encore 15 de rincage entamé et apres cut ..

 

 

Allez Rasta offre des tofs !

 

 

a bientot ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut C.R.M.,

 

:blink: ha bon à ce point la

Sur, je veux un truc KITABASS

 

tu pronostique combien par GK ?

J'ai vraiment pas le meme mode culture que toi sauf avec les Amnesia qui sont l'exception qui confirme la regle.La production n'est pas bonne mais c'est dans la moyenne superieure.

 

 

A bon ça veux dire quoi alterner l'internoued ?? c'est presque toujours comme ça non , une foi au sud-nord et l'autre ouest-est ?

Je pensais à une structure en epi de blé.

 

OK j'ai compris et en ce qui me conserne je pense que je vais continuer avec Vaalserberg , je dois juste trouvrer quelques chose pour remplacer mon piranaha tarentula et vodoo juice

Le Cata aidé par le Roots de GP-B remplacera efficcacement tout ça

 

en faite c'est vrai et un bac de récupération une pompe les tuyaux et le plus important le goute a goute ou le pipi réglable individuel

 

Tout ce qu'il y a après le ET, tu peux faire après.

 

 

en tout cas une chose le curling ya que ça de vrai supair.gifjesors.gif

 

Les Curling , c'est pas les trucs aux cacahuetes qu'on sert à l'apero?!.:icon_confused:

 

:dejadehors:

A+

 

T.H.C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.