menkey 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 salut tt le monde je sais quil est possible de fabriquer son systeme hydro avec 2 pots et patati et patata.ca a pas lair tro compliqué. par contre est ce que lon peut le faire sans tous testeurs(je pense en particulier a l'EC.) car c'est vraiment cher. donc est ce que ca peut pousser? *doner moi votre avis ou vos conseil(sachant que je voudrais le faire avec des engrais bio bien sur, si ca existe ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 oui bien sur qu'on peut faire de l'hydro sans testeur EC . Perso j'en ai pas ... suit le mode d'emploi de tes engrais en comencant a demi dose por ne pas avoir de mauvaise surprise et vidange assez regulierement ton bac et tu n'aura jamis de soucis de surrengraissage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
menkey 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2004 il faut vidanger tt les combien? et peut faire une culture bio?(hps 100w) ca se fait du one bud en hydro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 culture bio et hydroponie c'est imcompatible si tu veut une euh 100% bio faudra la faire en terre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 salut l'EC je connais pas non plus enfin je verifie pas et ca marche tres bien comme ca juste a surveiller qu'il n'y ait pas de surengraissange cé tout bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petri88 0 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 Salut, moi je vai bientôt ramasser ma première recolte et j'ai juste contrôlé le pH à chaque fois que j'ai remis de l'angrais...Et sa a marché tout seul. Alors, tu peux y aller... Lien à poster Partager sur d’autres sites
menkey 0 Posté(e) septembre 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2004 mais alors l'hydro c'est de la beuh chimique? il ya un rincage comme en terre? sinon du one bud en hydro ds des pots de 10*10 ca se fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_petit_chaperon_vert 1 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Salut, Perso je n'ai pas de testeur EC, je vidange tous les dix jours et depuis maintent 6 mois que je cultive aucun problème de ce côté, j'ai simplement respecté les dosages prescrits (GHE Flora series). Pour ce qui est du goût, le rincage avant récolte au Ripen a bien vidangé les plantes de toutes substances chimiques, donc aucun goût à signaler dans les fleurs que j'ai fumé... A+ LPCV Lien à poster Partager sur d’autres sites
menkey 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2004 ok merci est ce possible du one bud en hydro?genre 12/12 direct! si oui en combien de temps on fait une recolte en hydro.? en terre il fo au moins 7 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_petit_chaperon_vert 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Salut, Ma première récolte je l'ai faite au bout de 8 semaines de Flo mais j'aurais pu la laisser encore une ou deux semaines sans problème à mon avis. Le meilleur moyen de savoir quand récolter c'est de vérifier les trichomes (petites perles sur les feuilles contenant le THC) il faut qu'elles soient au moins laiteuses, mais tu peux attendre qu'elles soient blanches voire ambrées, mais surtout pas trop (max les 3/4) car là il sera trop tard. Tout dépend de la variété ... A+ LPCV Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNice 4 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 en ce qui concerne le bio, j'ai 1 pote qui m'a parlé de nouveaux engrais (chez GHE je crois) 100% BIO...mais il parait aussi que c'est très cher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 tu trouvera une gamme en hydro bio chez cytiplante si sa t'interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
menkey 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 ok merci c bon a savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés