[Résolu] Changement de lampe placo croissance ..bcp de question et je cherche le meilleur compromis

Invité rvbob67

Messages recommandés

Invité rvbob67

Yop Bob

Bon elle a quoi de spécial ta lampe éclaire moi un peu ma lanterne stp xD.gif

Bon si je résume tu a 1 Ballast 2 ampoules 1 CT 1 AW et 2 Placo ?

et tu voudrais utiliser la MH pour ta grow Mais tu utilise HPS pour la Flo

et tu demande quoi faire ?

C'est ça j'ai bien compris ? xD.gif

Soit tu attend un peu tu smoke test tes plant et si ça te semble bon et que tu accepte ça ben fait

sinon tu attend un peu et tu perfectionne ton System de ventilation avec le cool tube avec une eco si tu connais quelqu'un qui peu te la prêté

en attendant

Ou bien fait ce que tu devre de toute façon faire achète toi un second Ballast mais un Gavi*** cette foi car celui que je comparais est un lumatek xD.gif

et je suis certain que le CT c'est de la bombe pour ta box tu sera surpris ça chauffe moins avec le CT qu'avec mon Ex co 200W

A+ Bon Grow

Re rasta !

euh j ai jamais dit qu elle était spéciale ..juste j ai acheter une ampoule MH 250 pour pouvoir test..

Ton résumé et juste ..

Donc je vais piqué quque jours (pour une semaine max) le kit de mon placo flo pour le posé dans mon placo cro ..et ainsi pouvoir faire mes test de temp..et de condition climatique..pour réglé les ventirad et l extra etc.. Et si la je voie que tout se passe niquel ..je prend un kit pour mon placo cro ..

Sinon je revient vers un T5 192w..qui et le double de mon 96w.

Non non a part la malade qui commence a avoir les pistils qui brunissent les autre sont encore pas mature du tout ..donc le smoke test beurk..

Mais si il avait au moins un beau soleil les foutrais dehors pour la fin.. mais sec !

Et je te rep d un mess précédent pourquoi je fait en circuit a part la cool tube?

Car je veut évité qu il y et de la condensation qui se fasse sur le cool tubes coté intérieur..et sur l ampoule aussi ..cela m est déjà arrivé donc c et pour sa ..que je prend tout en compte pour bien le faire...

Euh dsl mais luma ou gavi pour moi c et kiffe kiffe ..dsl mais je vais ne faire n'y d éloge de luma ni de gavi ..mais ils sont digitale tout deux ..on les super lumens qui pour moi et plus k2000 qu autre chose.. moi le dimmer m intéresse sur les ballast mais super lumens on s en tamponne ..a 55000 lm je pense que les 10% ne change plus la vie de la plante.. après cool oui au troisième tu mets le super lumens et tu récupère la perte de l ampoule ...

mais je vais faire le test du cool tubes et reviendrais dire comment sa se passe...

seul bemol je reprend le taf today .. donc le test risque de devoir attendre la fin de semaine..fait ch...

A voir si j arrive a le préparer au cour de la semaine ..mais le truc doit le voir fonctionné pour me rassurer que sa crame pas..

A suivre je vous tiendrais informé ici des que ..

en tout cas cool qui dit taf ! dit money pour le kit en cro .... CCCCCOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!

a+

SAAAAAAAAAAAALUT

Je passe juste vite fait :

après cool oui au troisième tu mets le super lumens et tu récupère la perte de l ampoule ...

C'est juste pour te dire que toutes les ampoules ne peuvent pas se mettre en super lumens.......'fin je crois :siff:

TCHU . :yeah:

SAAAAAAAAAAAALUT

Je passe juste vite fait :

C'est juste pour te dire que toutes les ampoules ne peuvent pas se mettre en super lumens.......'fin je crois :siff:

TCHU . :yeah:

T as raison certaine ampoules MH ne supporte pas le SL la mienne oui j'ai fait une demande express pour ça happy.gif

Tchu B.Z.H.wink.gif

Euh dsl mais luma ou gavi pour moi c et kiffe kiffe ..dsl mais je vais ne faire n'y d éloge de luma ni de gavi ..mais ils sont digitale tout deux ..on les super lumens qui pour moi et plus k2000 qu autre chose.. moi le dimmer m intéresse sur les ballast mais super lumens on s en tamponne ..a 55000 lm je pense que les 10% ne change plus la vie de la plante.. après cool oui au troisième tu mets le super lumens et tu récupère la perte de l ampoule ...

c'est pas du tout la même chose crois moi tu verra quand tu auras les 2 wink.gif