lovecanna1 9 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 Salut à toi Sensikill Super ton jdc, bien détaillé, propre, net , tu gère quoi !! La main verte, tu l'a en tous cas !! Tes plantes sont belles, je me pose dans un coin, si tu veux bien? Bon growww Sensikill Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) avril 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2012 Salut,merci c'est cool J'ai aussi cut la jack la plus grande a flo60 donc elle seche^^,j'esseillerai d'y mettre une photo sinon j'ai deja presque fini la bubble et qui met une tres bonne clak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Ola Sensikill, Alors tout ce petit monde est en mode séchage si j'ai bien compris, la fin est proche. Bonne fin de session l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) avril 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2012 salut, ouai il reste 1jack et la y griega dans la box car elle commencent tous juste a brunir(pistils) donc je pance les laisser encore 2 voir 3 bonnes semaines histoire d'avoir un bon stone pour la jack et la Y G on vera comment ca ce presente^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) avril 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2012 Alors voila quelques photos en vracs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psylo-man Posté(e) mai 20, 2012 Partager Posté(e) mai 20, 2012 Moi cette année c'est Y griega en Out ! Alors elle est comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) septembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2012 (modifié) salut, desolé du retard mais j'avais un peu abandoné ce poste bref^^ La y griega a un gout bien particulier sa ressemble a un melange d'epice vraiment special mais qui passe vraiment bien je l'ai cut a 90jrs de flo et le premier spliff m'a vraiment tres tres scotché a mon canapé pendant facilement 2heure ^^ donc elle est assez cassante Perso j'ai adoré cette variete et je suis restée bouchebé par sa puissance assez devastatrice mais je reconais qu'elle est asser capricieuse a cultivé. Modifié avril 3, 2013 par Sensikill 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés