[JDC]#2 [Hps 400w]/Y Griega/Bubblegummer/Jack herrer


Mr Tchiki

Messages recommandés

Ola,

 

Je m'installe dans un coin, en effet la bubblegummer sera l'une des varietes de ma prochaine session one bud.

Par contre même qd on commence direct en 12/12, on considere le debut de la flo lors de l'apparition du 1er pistil, et non pas à partir du moment ou on passe en 12/12. Mais je crois que tu le sais.

 

Sinon je suis aussi en 12/12 direct a flo +36 en one bud, visit me :davb:

Modifié par anjuvapa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas tes plantes je m'installe dans un coin pour voir l'évolution. j'ai moi-même mis une critical en one bud dans ma culture et on tourne avec les mêmes prods!!

je te déconseille d'ajuster ton ph vu que tu es en terre, car ce substrat fait un effet tampon sur l'eau négatif pour les plantes.

pour ton phéno de jack herer, j'veux pas te décevoir mais green house ne vend pas la vraie... tu peux la trouver chez sensi seeds mais il faut y mettre le prix quoi <_<

Modifié par Envenom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas tes plantes je m'installe dans un coin pour voir l'évolution. j'ai moi-même mis une critical en one bud dans ma culture et on tourne avec les mêmes prods!!

je te déconseille d'ajuster ton ph vu que tu es en terre, car ce substrat fait un effet tampon sur l'eau négatif pour les plantes.

pour ton phéno de jack herer, j'veux pas te décevoir mais green house ne vend pas la vraie... tu peux la trouver chez sensi seeds mais il faut y mettre le prix quoi <_<

 

Salut,dac pour le ph je savais pas mais nikel alors. Sinon pour la jack je sais que c'est des clones mais bon c'est deja sa et sa devrai donner quelques choses restant correct non? par contre disont que je m'interresse de plus près a ma bubble et la griega parsque j'ai qu'un pied de chanque :/ mais sa commence a sentir bon ^^.

 

Mais là j'ai un gros soucis, la fermeture de la box est hs donc il va faloir que je trouve une solution très vite <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la je pance que je vais amenager une armoire puis je pance que ce sera tous benef (Bruit,temperature,odeur, et surtout en place).

Donc je referai une maj quand j'aurai le temps..

Bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeppp Sensikill, je me met dans un coin par la mec..

 

j'ai une griega en flo + 34 et elle m'interesse beaucoup dc a suivre .. par contre je peut te dire que deja elle a une grosse odeur ;) mouhahaha.

 

Bon grow a tous, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,dac pour le ph je savais pas mais nikel alors. Sinon pour la jack je sais que c'est des clones mais bon c'est deja sa et sa devrai donner quelques choses restant correct non? par contre disont que je m'interresse de plus près a ma bubble et la griega parsque j'ai qu'un pied de chanque :/ mais sa commence a sentir bon ^^.

 

Mais là j'ai un gros soucis, la fermeture de la box est hs donc il va faloir que je trouve une solution très vite <_<

 

yo,

les retours que j'ai pu lire sur cette variété de greenhouse reprochaient des phénos bien différents à une true jack herer, ce qui ne veut pas dire que la weed soit mauvaise pour autant. tu m'a compris quoi!

bonne idée de se construire son propre placard home made, en attendant essaye de laisser ta box au sombre car les perturbations de cycle de lumière entraînent des hermas, equals grosse frustration!

 

je reste pas loin bon grow man

Modifié par Envenom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Alors petite maj, mes petites se portent bien sa commance a budder ^_^

J'ai gagner de la température grace au changement de placo enfin disont que j'ai mis la box dans une armoire bref, la temperature lampe allumé varie entre 22° et 25° et 18°lampe éteinte.

Elles ont un arrosage sur 2 a l'eau sinon 1ml/l de biogrow>>2ml de bloom et idem pour le top max.

Petit rappel elles en sont a env 33 jrs de flo(dont 15jrs de stretch).

Bon Grow a tous!

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

ca se passe toujours bien a chez toi a se que je vois !

 

fais gaffe a pas mettre l engrais de flo trops tot ca ralenti la croissances de bud ché moidry.gif

 

je vais mettre la photo du séchage chez moi , passe pour la pesé!bigspliff.gif

 

Bon Grow

Modifié par tchek73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigo,

 

Bon ben j'ai eu peur en voyant la premiere nouvelle photo, j'ai trouvé ca très jaune, mais d'apres le reste, c'est la photo qui est foirée, Effectivement doucement sur l'engrais bloom, c pas urgent.

Et prends bien soin de la bubblegummer, je la suis jusqu'à son smoke test

Bon grow :bigspliff:

 

:smile:

Modifié par anjuvapa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est la photo par contre y'en a qui sont un peu jaune quand meme pourtant j'engraisse toujours, c'est bizarre ca.. sinon vous pancer que je devrai aroser juste avec du bio grow ou je continue avec le bloom et le top?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Petite maj a 25 jours de flo.

Tous ce passe bien malgrès 1 jack et la griega qui montrent une petit carence en azote..

Ce matin je leur est donné 1,5Ml/l de grow, 2ml/lde bloom et 1 ml de top.

Perso je trouve que les bud grandissent assez doucement est ce normal?

la température est d'environ 21 lampe allumé et 18 éteinte

A vous de juger!

 

Bon grow a tous! peace. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :davb:

 

Alors je pance mettre quelques photos des demain car j'ai pas eut le temps ces jours ci bref,

les Buds commancent a gonfler tranquillement et sa commance a ce recouvrir de tritri :yeah:

Sinon pour la y griega et la jack j'ai beau monter mes dosage en bio grow,puis mis un peu de marre a café et c'est toujours pas ca meme si elles sont redevenues legerement vertes...Donc je commance a me demander si c'est pas plutot un carence en souffre ou la terre peu etre mal aeré mais bizarre car avant chaques arosage je brasse la terre pour justement pas quelle se tasse trop.

La temperature est d'environ 22° au niveau des pots(lampe allumé).

Voila tous pour aujourd'huit^^

 

Bon grow a tous! Peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, de retour pour mettre quelques photos prises aujourd'huitdesolé pour la qualité..les photos sortent presque toutes jaune <_<

 

une tete de jack :kana_smile:

 

 

La bubble:

 

Une autre jack qui est jaunie pourtant je l'engraisse un peu + est aucun changement.

 

Et pour finir la y griega qui a du mal:/ je me demande ce qui se passe..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.