[JDC]#2 [Hps 400w]/Y Griega/Bubblegummer/Jack herrer


Mr Tchiki

Messages recommandés

Ok d'acc !

 

J'ai déjà une petite plantation (comme tu pourra le constater sur mon JDC), et j'ai une mini Original Amnezia qui vient de sortir de terre, alors je pense attendre que son apex se soit formé et je lance la flo (qui fera tout partir d'un coup).

 

As-tu fais un 36h de soleil ou de nuit ?

 

Merci pour les réponses, je pense que je vais les appliquées (mais j'attends les prochaines réponses ^^).

 

Et désolé de t'avoir un peu embêté avec ça ^^

 

 

Grosse bise

spouki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan justement il faut faire la periode de nuit a partir de 15 jours de croissance mini pour l'habituer a la periode 12/12 mais si tu pass en 12/12 avant les 15jours tu a pas besoin d'une periode de noir sinon le stretch s'y verra diminuer si tu fait la periode de noir. mais sa reste a confirmé car je suis sur de moi mais peut etre que d'autre verront sa autrement^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay okay, au pire, il n'y aura que l'original amnesia qui en souffrira, le reste a bien plus que 2 semaines ;)

 

En tout cas, merci à vous deux des réponses, je les appliquerai avec soin :respect:

 

Grosse bise à vous

et vivement la suite :D

 

a tchup

spouki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour le moment tous va bien,la temperature est de 23 lampe allumé donc c'est plus que raaisonnable je trouve et pis ce qui est sur c'est qu'il aura pas de mal car les graines sont toutes féminisée

 

Okay okay, au pire, il n'y aura que l'original amnesia qui en souffrira, le reste a bien plus que 2 semaines ;)

 

En tout cas, merci à vous deux des réponses, je les appliquerai avec soin :respect:

 

Grosse bise à vous

et vivement la suite :D

 

a tchup

spouki

 

 

Derien ;) pas de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous,Alors voila ce que sa donne flo+12 ;)

 

photo du groupe:

 

 

Bubblegummer

 

 

Jack Herer 1:

 

 

Jack herer 2:

 

 

Jack 3 mais celle ci tire une sale tête x):

 

Je ne comprend pas trop ce qui lui arive car elle n'a jamais ete vrement belle peut etre une probleme génétique.. , vu comme elle est partie ce serai pas mieu de la couper pour gagner de la place?

 

Maintenant la Y Griega: :kana_smile:

 

 

Une autre jack :

 

 

Vrément préssé que ca bud :D

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'avais oublier de dire que regulierement je melange du marre de café(deja utilisé) dans la terre car c'est tres riche en azote,potassium,alège un peu le sol et fait un tres bon antiseptique pour les plantes.

Modifié par Sensikill
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete spouki on se calle dans un coin au soleil et on mate sa.

Hello !

ça roule ma poule :P

Je vous tiendrai au jux :)

salut,comment aller vous? :fumette:

Moi et mes petites allont bien :bigspliff: ^^

 

Hello !

ça va bien :D

Tes pitchounes vont bien ? Pas de prob en vue ?

 

Grosse bise

 

a tchup

spouki

Modifié par spouki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: Alors voici quelques photo de mes petites sa avance doucement mais surement :supair:

La température est toujours d'environ 23°,je les arrose a l'eau tiède melangé a:2ml de bio grow et idem pour le bio biz. <_<

Par contre je ne sais pas telement a partir de quand je commance avec le top max donc si quelqu'un peux me conseiller ce serai cool.

J'ai aussi taillé l'apex de la B.G et de 2 Jacks,j'espere que sa leurs créeras pas trop de stress..

Si vous avez des petits commentaire je suis prenneur a fond^^ sa fais toujours plaisir.

 

Flo +12

 

La BubbleGummer (dans le gros pot):

 

 

Jack.H :

 

 

Une autre Jack.H:

 

 

Photo de Groupe:

 

 

Bon grow a Tous! :fumette:

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les mets directement en flo sans meme une courte periode de croissance? tu es sur qu'elle va donner? c'est un peu déréglé la nature de la plante accroitre en été pour fleurir en automne par une diminution de temps de lumiere, et les passer en 12 12 direct..? je me trompepeut etre j'ai peut etre pas encore tout vu icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les mets directement en flo sans meme une courte periode de croissance? tu es sur qu'elle va donner? c'est un peu déréglé la nature de la plante accroitre en été pour fleurir en automne par une diminution de temps de lumiere, et les passer en 12 12 direct..? je me trompepeut etre j'ai peut etre pas encore tout vu icon_confused.gif

 

Salut,non elle ont 1 semaine c'est suffisant,

car je me base sur une culture one bud, il est meme marqué sur les boite des graine qui leurs faut 1a2 semaines de cro en interieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.