Mr Tchiki 99 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 (modifié) Salut a tous,Alors voila j'ai décider de me refaire un petit jardin pour ma conso Mon materiel pour le moment:-Box: 60x60x140-lampe Hps 400w super plant-intracteur diam 125mm 190m3/h-extracteur:ventilo de pc -terreau proffessionel avec alègeur de sol-Engrais:Bio grow,bio bloom et top max (Je suis le tableau maisj'esseille d'engraisser 1arrosage sur 2).Et les graines:1-y griega de chez medical seed (1graine sur 3 a germé..)1-Bubblegummer de female seed(1sur 3 aussi a germé..)4-Jack herrer de chez GreenhouseJe l'ai es mis directement en cycle de 12hde jours pour12h de nuitLa temperature varie de 18°la nuit et monte aux allantours de 27° voir parfois 30.Voici les petites a 6jours en 12/12:(Désolé pour la qualité de la photo,j'en referais des plus belles) Modifié septembre 4, 2016 par Etranje 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travis_Bickle 2 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 Salut l'amis, on dirait que ca pousse super bien par ici. Juste une ou deux petites questions... Pourquoi les avoir mis direct en 12/12 ??? et 27°-30° lampe ON t'as pas peur de ralentir ta croissance ? T'arrives à tenir quelle hygro ? Bien à toi mec, et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2012 (modifié) salut merci , bah disont que pour le moment il me manque encors quelques trucs comme une station meteo donc je peux pas te dire pour le moment au niveau hygro. Sinon j'esseile de faire baisser la température mais c'est pas évidant,pour se qui est du 12/12 je voulais faire une petite session sans que ca mettre trop de temps a fleurir surtous que la jack et la y griega sont casiment 100%sativa donc elles vont surement devenir assez grandes et 80% indica pour la bubble se qui devrai me faire une petite recolte en atandant que les autre murissent. Modifié février 14, 2012 par Sensikill Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 Plop man Et bien 400W dans une "si" petite box doit faire chaud ^^ Surtout que ton extracteur à l'air un peu faible pour autant de Watts Un cool tube de prévu ? Moi j'ai hâte de voir ta Jack Herrer évoluer A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2012 Salut,pour le moment non mais je pance acheter un 2eme extracteur,filtre a charbon etc dès que j'aurai ma paye sinon place aux photo prises ce soir (flo+8): Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapeople 0 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 yep. de passage... sa pousse di donc.. je vais me caller au fond sans faire de bruit et mater la suite. tchuss man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2012 Dak sa fais plaisir, dailleur si quelqu'un a son petit mot a dire toutes les remarque sont bénéfique pour moi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2012 Quelques présentations de mes graines: LA Y Griega: Y Griega de Medical Seeds est la plante ayant le plus haut taux de THC La Y Griega de Medical Seeds commence sa croissance avec une vigueur spectaculaire, raison pour laquelle il est très conseillé de la cultiver en SCROG pour la contrôler plus facilement. A la différence d'autres sativas, cette plante possède des fleurs robustes, grandes et extrêmement résineuses, couvertes jusqu'aux branchettes des buds. Dans une analyse de Chromatographie des gaz réalisée par le laboratoire Canna Resort, Y Griega a atteint l'incroyable niveau de 27,12 % de THC, un chiffre qui parle de lui même. Vous trouverez sous les photos ce fameux résultat, cliquez dessus por l’agrandir. Les sélections sur les parents de cette variété ont donc été avec succès orientées vers une psychoactivité maximale: ce taux est un record qui fait beaucoup de bruit sur la scène cannabique. C'est une plante à saveur classique Haze, combinée à une touche sucrée qui la rend un peu plus originale. Son effet commence avec une forte secousse énergétique qui lentement conduit à un état de lucidité et de relaxation. Caractéristiques de la Y Griega de Medical Seeds 20% indica 80% sativa THC: 27,12 Génotype: Croisement Amnesia X Kali Mist Période végétative en intérieur: de une à deux semaines Période de floraison en intérieur: de 80 à 90 jours Production en intérieur/m2: 500 gr Hauteur en extérieur: jusqu'à 3,5 mètres Récolte en extérieur: Début Novembre Production en extérieur: 550 gr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2012 La très célèbre variété de cannabis Bubble Gum provient de l'Indiana aux États-Unis, où elle était cultivée sous forme de clones. Cette souche à voyagé et après s'être arrêtée en Nouvelle Angleterre, elle arriva entre les mains des cultivateurs Hollandais qui se firent un plaisir de la travailler pour pouvoir la partager sous forme de graines. Il leur fallut ainsi plusieurs générations pour stabiliser et conserver toutes les caractéristiques remarquables de cette plante. La BubbleGummer de Feamale Seeds offre donc un effet euphorisant propre à la Bubble Gum, tout comme son arôme doux et sucré proche du chewing-gum, souvent très marqué sur la plupart des phénotypes. Nous remarquerons également sa floraison rapide (8 semaines), sa forte production de résine, et sa tendance à pousser en hauteur avec des branches latérales fines et peu développées. Caractéristiques de Bubblegummer de Female Seeds Culture: Interieur et exterieur Sexe: Feminisées Production: 400gr/m2 Floraison: 50 a 60 jours Récolte en extérieur: du 15 au 30 octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2012 Et La Jack Herrer pour finir : L'emblématique variété de cannabis Jack Herer Féminisée de Greenhouse est enfin disponible. La JACK HERER a été l'une des variétés de cannabis ayant remporté le plus de prix lors des divers concours cannabiques. Elle est devenue un grand classique pour les cultivateurs actuels et reste sans aucun doute la variété de cannabis la plus connue au monde. Cette variété de cannabis s'adapte aussi bien en intérieur (Floraison de 8 semaines) qu'en extérieur (Récolte Mi Octobre). L'effet de la Jack Herer est très fort, high, mental et physique à la fois. De longue durée! Informations générales données par Greenhouse Seeds: Type : Intérieur et extérieur Sexe : Féminisée Génétique : Principal Sativa Floraison en intérieur : 50 à 60 Jours Récolte en extérieur : Du 1er au 15 Octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapeople 0 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 ya man. un melange quand tu est un peu pété et sa devien une beu arc en ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2012 (modifié) J'ai remonté la lampe a environ 50cm de l'apex et ma température varie a présent autour des 25° j'espere que sa ira un peu mieu en atandant que j'achete le reste du materiel.. J'ajouterai quelque photos demain soir. Modifié février 15, 2012 par Sensikill Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapeople 0 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 cool jattends sa avec impatience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2012 moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapeople 0 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 alors sa pousse bien? c'est prevu pour quand la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2012 Pour le moment je ne sais pas trop on veras bien comment sa avance avec le temps,j'ai commencé l'engraissage (1.5ml/l de bio grow et idem pour le bloom),j'ai aussi rempoté dans de plus gros pots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2012 quelques photos avant le rempotage: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2012 Apres le rempotage: Domage, sa n'a pas l'air d'interresser grand monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Salut mec la forme? , ca pousse bien la , bon départ jrepasserais on scapte A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spouki 1 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Hello !! Elles sont belles dis-donc !! J'hésitais à faire du 12/12 direct, mais là tu m'as donné envie !! Le seul truc, c'est, est-ce que tu as tout de suite mis en 12/12 ou tu as attendu que l'apex se forme à peu près ? Sur ce, je prends un pot et je me plante dedans pour suivre ton JDC Grosse bise spouki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés