[JDC]#2 [Hps 400w]/Y Griega/Bubblegummer/Jack herrer


Mr Tchiki

Messages recommandés

Salut a tous,
Alors voila j'ai décider de me refaire un petit jardin pour ma conso :fumette:

Mon materiel pour le moment:

-Box: 60x60x140
-lampe Hps 400w super plant
-intracteur diam 125mm 190m3/h
-extracteur:ventilo de pc dry.gif
-terreau proffessionel avec alègeur de sol
-Engrais:Bio grow,bio bloom et top max (Je suis le tableau mais
j'esseille d'engraisser 1arrosage sur 2).

Et les graines:

1-y griega de chez medical seed (1graine sur 3 a germé..)
1-Bubblegummer de female seed(1sur 3 aussi a germé..)
4-Jack herrer de chez Greenhouse

Je l'ai es mis directement en cycle de 12hde jours pour12h de nuit
La temperature varie de 18°la nuit et monte aux allantours de 27° voir parfois 30.


Voici les petites a 6jours en 12/12:(Désolé pour la qualité de la photo,j'en referais des plus belles)

Modifié par Etranje
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis, on dirait que ca pousse super bien par ici.

Juste une ou deux petites questions...

 

Pourquoi les avoir mis direct en 12/12 ???

et 27°-30° lampe ON t'as pas peur de ralentir ta croissance ?

 

T'arrives à tenir quelle hygro ?

 

Bien à toi mec, et bonne culture applaus.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :) merci , bah disont que pour le moment il me manque encors quelques trucs comme une station meteo donc je peux pas te dire pour le moment au niveau hygro.

Sinon j'esseile de faire baisser la température mais c'est pas évidant,pour se qui est du 12/12 je voulais faire une petite session sans que ca mettre trop de temps a fleurir surtous que la jack et la y griega sont casiment 100%sativa donc elles vont surement devenir assez grandes et 80% indica pour la bubble se qui devrai me faire une petite recolte en atandant que les autre murissent.

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques présentations de mes graines: :D

 

LA Y Griega:

Y Griega de Medical Seeds est la plante ayant le plus haut taux de THC

 

La Y Griega de Medical Seeds commence sa croissance avec une vigueur spectaculaire, raison pour laquelle il est très conseillé de la cultiver en SCROG pour la contrôler plus facilement.

 

A la différence d'autres sativas, cette plante possède des fleurs robustes, grandes et extrêmement résineuses, couvertes jusqu'aux branchettes des buds.

 

Dans une analyse de Chromatographie des gaz réalisée par le laboratoire Canna Resort, Y Griega a atteint l'incroyable niveau de 27,12 % de THC, un chiffre qui parle de lui même. Vous trouverez sous les photos ce fameux résultat, cliquez dessus por l’agrandir.

 

Les sélections sur les parents de cette variété ont donc été avec succès orientées vers une psychoactivité maximale: ce taux est un record qui fait beaucoup de bruit sur la scène cannabique.

 

C'est une plante à saveur classique Haze, combinée à une touche sucrée qui la rend un peu plus originale.

 

Son effet commence avec une forte secousse énergétique qui lentement conduit à un état de lucidité et de relaxation.

Caractéristiques de la Y Griega de Medical Seeds

 

20% indica 80% sativa

THC: 27,12

Génotype: Croisement Amnesia X Kali Mist

Période végétative en intérieur: de une à deux semaines

Période de floraison en intérieur: de 80 à 90 jours

Production en intérieur/m2: 500 gr

Hauteur en extérieur: jusqu'à 3,5 mètres

Récolte en extérieur: Début Novembre

Production en extérieur: 550 gr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La très célèbre variété de cannabis Bubble Gum provient de l'Indiana aux États-Unis, où elle était cultivée sous forme de clones.

 

Cette souche à voyagé et après s'être arrêtée en Nouvelle Angleterre, elle arriva entre les mains des cultivateurs Hollandais qui se firent un plaisir de la travailler pour pouvoir la partager sous forme de graines. Il leur fallut ainsi plusieurs générations pour stabiliser et conserver toutes les caractéristiques remarquables de cette plante.

 

La BubbleGummer de Feamale Seeds offre donc un effet euphorisant propre à la Bubble Gum, tout comme son arôme doux et sucré proche du chewing-gum, souvent très marqué sur la plupart des phénotypes.

 

Nous remarquerons également sa floraison rapide (8 semaines), sa forte production de résine, et sa tendance à pousser en hauteur avec des branches latérales fines et peu développées.

Caractéristiques de Bubblegummer de Female Seeds

 

Culture: Interieur et exterieur

Sexe: Feminisées

Production: 400gr/m2

Floraison: 50 a 60 jours

Récolte en extérieur: du 15 au 30 octobre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et La Jack Herrer pour finir :

 

L'emblématique variété de cannabis Jack Herer Féminisée de Greenhouse est enfin disponible.

 

La JACK HERER a été l'une des variétés de cannabis ayant remporté le plus de prix lors des divers concours cannabiques. Elle est devenue un grand classique pour les cultivateurs actuels et reste sans aucun doute la variété de cannabis la plus connue au monde. Cette variété de cannabis s'adapte aussi bien en intérieur (Floraison de 8 semaines) qu'en extérieur (Récolte Mi Octobre).

 

L'effet de la Jack Herer est très fort, high, mental et physique à la fois. De longue durée!

 

Informations générales données par Greenhouse Seeds:

 

Type : Intérieur et extérieur

Sexe : Féminisée

Génétique : Principal Sativa

Floraison en intérieur : 50 à 60 Jours

Récolte en extérieur : Du 1er au 15 Octobre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remonté la lampe a environ 50cm de l'apex et ma température varie a présent autour des 25° j'espere que sa ira un peu mieu en atandant que j'achete le reste du materiel..

J'ajouterai quelque photos demain soir.

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Elles sont belles dis-donc !!

 

J'hésitais à faire du 12/12 direct, mais là tu m'as donné envie !!

 

Le seul truc, c'est, est-ce que tu as tout de suite mis en 12/12 ou tu as attendu que l'apex se forme à peu près ?

 

Sur ce, je prends un pot et je me plante dedans pour suivre ton JDC :D:culture:

 

Grosse bise

 

spouki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.