FaceWeed 13 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 (modifié) •[MAJ] le 18/05• Bonjour, j'espere que vous allez aimer mon 3eme JDC 1er JDC OUTDOOR https://www.cannaweed..._1#entry3117489 https://www.cannaweed..._1#entry3072941 2eme JDC INDOOR C'etait il y a quelques mois, j'avais preparé un kit hydroponique complet mais j'ai eu un pépin avec les bleus donc ça n'a pas marché.. Avec juste 2 plans ( Critical + et Bubble gum) Elles sont arrivé que à Cro +10 3eme JDC OUTDOOR Le voici, le voila ! Bonne selection de graine cette année, on va faire dans le lourd, des graines commandés chez sensiseed il y a un an : -Cheese [FEM] x1 -Bubble Gum [FEM][AUTO] x1 -Jack herrer [FEM][AUTO] x1 -White Widdow [FEM] x1 J'ai pas essayé les criticals +, je prefere garder que 4 trous Trouvé ! En plein mode guerilla, il faut défricher et faire les trou maintenant. Il ya plein de ronces et des arbres pas plus haut de 1 metres mais espacés (si ils genent je m'en occuperais personnellement ) Je vais commencer les trous dans quelques jours MAJ : Trous finis et défriché, les photos bientôt disponibles MAJ : PUTAIN DE CHERCHEURS DE CHAMPIGNONS A LA CONS !!! Bref aujourd'hui (01/05) j'ai voulu mettre mes bébé au spot ! bah j'arrive, quesque je vois en allant dans mon impasse ou il y a que des champs et des forets avec un chemin terreux.. Je croise une voiture qui partait de mon spot.. bref je me pose la question, puis je continu, et la j'arrive face a face avec 2 motards, j'ai laché mon sac remplis de terreau + outils + bébé (et je met mes bebe au soleil a coté) dans un petit chemin qui donne sur une foret... et la ils s'etaient calés à 10 metres de mes trous !!!! Bref je fait demi tour, je reprend PAS mon sac, et je croise une nouvelle clio blanche qui va vers mon spot (j'y ai pensé a la BAC... mais non ouf) et cette conne, bah elle se gare ou j'ai posé mon sac à moins de 2 mettres !!!!! Bref 3 heures plus tard a guetter, ils sont partis tranquillou.. ils ont du voir mes bébé mais ont rien fait Donc j'ai décidé de changer de spot, et j'en ai trouvé un a coté, bref il etait deja 18h30 donc j'ai pris le premier qui venait, le prob c'est quil donne en plein sur le champs d'un agriculteur (a 2 m du champs) donc c'est obligé que l'agriculteur les trouvent, mais jespere qu'ils sont cool eux... On verra qu'en pensez vous pour l'agriculteur ??? Réhydratation 8 heures Premiers germes en 2 jours et j'ai du aider la White Widdow et la cheese en faisant une fente au cutter. Mise en terre 3 jours apres la germination Elles ont mis 2 à trois jours a pointé leurs petites têtes. Le 20/04 Et voila qu'elles pointent leurs petites têtes.. Saut la white widdow un peu en retard.. Le 21/04 Instalées à coté dehors pour le jour et la nuit malgrè le froid.. La white widdow en bas a gauche qui a toujours du mal.. Puis les Culs de bouteilles pour les preserver contre les intemperies Voici les 4 petites betes (je n'ai plus les noms, ils sont inscrits au fond du gobelet, flemme de les retourner Je m'inquiete un peu pour celle la la white widdow qui avait deja du retard.. Mais là la cosse de la graine se retrouve sur sa petite tete... Sinon il pleut et j'ai enlevé les bouteilles a l'envers.. Trop d'eau qu'elles consequences ? La jack herrer elle part un peu un cacahuete avec le vent, je l'ai retourné du sens contraire au vent. Par contre la racine est deja sorti du gobelet par un trou d'aeration au fond.. Ou alors c'etait un vert blanc.. La Cheese A redresser a cause du vent + un feuille de croissance bizarre... La White widdowr Bah elle , elle me casse de rire ... Y'a la coque de la graine encore attaché a une feuille de Cro... Sinon elle repart bien La Bubble La plus réussite pour l'instant... Voila donc j'ai rempoté parce que ca tigé ! et la white widdow, celle qui avait la coque acroché a la feuille de cro, a du se faire bouffer par un piaf .. Ici c'est la Chesse qui bugouille La, c'est la Jack Ici, la bubble Et les les trois Puis le deces de la White widdow RIP Donc vous avez les nom : A gauche : la cheese Au milieu : la bubble A droite : la jack La Jack La bubble La cheese La jack La bubble La cheese En gros elles se portent bien, mais je trouve qu'elles partent bizarre, genre des feuilles qui partent de nimporte ou non ? La jack La Bubble La cheese Qu'en pensez vous a bientot CRO + 20 ?? La jack La bubble <3 La cheese, qui s'est faite bien bouffer j'ai vu, a 20cm, il y a un gros nid de fourmis, j'ai soulever quelques mottes de terres, et la pleins de larves blanches se faisant bouffer par les fourmis, j'ai ecrasé vite le tout, et lundi, je reviens avec de l'anti fourmi et je vais nettoyer ca https://images.cooltext.com/2620265.png J'ai mis de l'anti rampant tous autour des 3 pieds + une tonne d'anti fourmis La jack qui se debrouille pas mal, mais je lui ai mis un cul de bouteille car elle se fait un peu bouffer La bubble, magnifique elle a encore bien pris, on le voit pas sur la photo mais elle fait facile 10/12 cms voir 15centimetres La cheese, qui est bien bouffé, je lui ai mis un cul de bouteille Et le spot ou on voit les 3 petites Bon a ceux qui me disent qu'elles vont crever, c'est pas la meilleure solution pour m'aider.... Et a part quelques brûlures ma jack et ma bubble vont bien !!!! La jack : (jai enlever la bouteille car elle a pris trop de cm et elle touche La bubble (qui se developpe le mieux) La cheese, bon ok celle la vous pouvez dire ce que vous voulez (j'ai laissé la bouteille a l'envers dessus.. y'avais un escargot ce matin Et pour conclure, elle est arrivé a 1m20, bien feuillue, toute belle mais un coup de chaud... Modifié février 6, 2013 par FaceWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) février 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2012 je retrouve pas mes graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) février 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2012 put*** c** au bout de 3 heures ou 4 de recherches je les aient trouvé dans le garage ! mama j'ai sauté de joie ! Jespere qu'elles sont encore bonnes car il fait froid et presque humide dans le garage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannavenir 1 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 Salut a toi Alex12 ! J'espere que tes graines vont bien germée et je te souhaite un bon grow pour 2012 avec bien sur une super récolte ! Hate que tu commences xD Je me pose pour suivre ça et je vais voir tes 1ers JDC A++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 Bon grow Vivement ta mise à jour avec photos A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) février 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2012 et oui on approche et j'ai hate je penseque je vais en planter que 5 car 10 ca me parait beaucoup pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Efedra 2 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 Yep, salut à toi ! J'm'installe aussi, je posterai quelques news aussi de mon outdoor, mais je ne ferai pas de JDC, on ne revele pas ses secrets ^^ Je part sur une une base de 3 spots ( en guerilla aussi ), en mode paillage & brf pour un spot (N°1 ), paillage + uniquement du "bio" (N°2), et le dernier sera mené en "culture conventionelle" ( càd engrais chimiques, etc etc etc ) à fin de comparer pas mal de trucs N'oublies pas d'aller travailler ta terre, qques kg de fumier /m² + bactofil perlas = resultat assuré ^^ Pour ma part, je vais partir sur pas mal de variétées, mais le papier est chez un copain ... Quand je le retrouverai je te dirai quoi ^^ Je pense aussi essayer un "truc" : creuser une grosse bande de terre, remplir de terreau (du style 4m x 1 ) et y planter quelques autoflo, histoire de tenir avant la récolte ^^ "Bisous", bon courage ( pasqu'en guerilla il en faut ... =/ ) et bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) février 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2012 Yep, salut à toi ! J'm'installe aussi, je posterai quelques news aussi de mon outdoor, mais je ne ferai pas de JDC, on ne revele pas ses secrets ^^ Je part sur une une base de 3 spots ( en guerilla aussi ), en mode paillage & brf pour un spot (N°1 ), paillage + uniquement du "bio" (N°2), et le dernier sera mené en "culture conventionelle" ( càd engrais chimiques, etc etc etc ) à fin de comparer pas mal de trucs N'oublies pas d'aller travailler ta terre, qques kg de fumier /m² + bactofil perlas = resultat assuré ^^ Pour ma part, je vais partir sur pas mal de variétées, mais le papier est chez un copain ... Quand je le retrouverai je te dirai quoi ^^ Je pense aussi essayer un "truc" : creuser une grosse bande de terre, remplir de terreau (du style 4m x 1 ) et y planter quelques autoflo, histoire de tenir avant la récolte ^^ "Bisous", bon courage ( pasqu'en guerilla il en faut ... =/ ) et bonne pousse ! Mdrr merci gars ! Pourquoi 3 spots differents ? C'est chaud de s'y rendre a force.. enfin si ils sont éloignés.. Ouai faut que j'aille faire le reperage puis vais me prendre 2 journées pour les trous, mais la j'ai bien la flemme Pareil pour les autoflo, mais j'en mettrais qu'une moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 Salut salut ! Je vais suivre ton JDC je pense . Hâte des MAJ. Je compte aussi faire un ext guerilla ! Il faut se bouger un peu pour allez trouver le spot, et creuser les petits trou ! Bon courage cannaweeder ! Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolaas 1 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Salut , Je vais suivre ton JDC de pret moi qui va commencer ma 1er culture outdoor x) , j'espere t'aura une bonne récolte . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Efedra 2 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 yop Pourquoi 3 spots ? Pasque j'habite à 3 endroits ^^ Agen / bayonne / dax .... et oui ! Et non, c'est pas specialement chaud de m'y rendre, vu que mes 3 spots sont uniquement connus de moi & mon pote ( et absolument introuvables héhé ) pour l'arrosage ce sera made in cuve à pulvé de type agricole ( càd 1m3 il me semble ) pour un spot, et les deux autres ce sera avec des bidons de 200L voili voilou, hésites pas à nous montrer des belles photos de ta terre qu'on voit la tronche qu'elle a ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) février 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2012 MAJ 29/02/2012 •Spot Trouvé ! En plein mode guerilla, il faut défricher et faire les trou maintenant. Il ya plein de ronces et des arbres pas plus haut de 1 metres mais espacés (si ils genent je m'en occuperais personnellement ) Je vais commencer les trous dans quelques jours Et il ya un petit debit d'eau qui passe pres de là Salut salut ! Je vais suivre ton JDC je pense . Hâte des MAJ. Je compte aussi faire un ext guerilla ! Il faut se bouger un peu pour allez trouver le spot, et creuser les petits trou ! Bon courage cannaweeder ! Lozee Merci je vais aller voir ton JDC si tu l'a commencé. Moi c'est bon je peu commencer les trou Salut , Je vais suivre ton JDC de pret moi qui va commencer ma 1er culture outdoor x) , j'espere t'aura une bonne récolte . Pas de soucis, pareil, je vais passer sur ton jdc si t'as besoin de conseil n'hesite pas yop Pourquoi 3 spots ? Pasque j'habite à 3 endroits ^^ Agen / bayonne / dax .... et oui ! Et non, c'est pas specialement chaud de m'y rendre, vu que mes 3 spots sont uniquement connus de moi & mon pote ( et absolument introuvables héhé ) pour l'arrosage ce sera made in cuve à pulvé de type agricole ( càd 1m3 il me semble ) pour un spot, et les deux autres ce sera avec des bidons de 200L voili voilou, hésites pas à nous montrer des belles photos de ta terre qu'on voit la tronche qu'elle a ! Les photos vont arrivé en meme temps que les trous Lien à poster Partager sur d’autres sites
grano 0 Posté(e) février 29, 2012 Partager Posté(e) février 29, 2012 Salu! Je me pose sur ce Jdc Il n'y a rien d emieux que de l'OUT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) mars 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2012 C'est vrai Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolaas 1 Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 Tu commence quand la germination de tes graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) mars 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2012 On va dire debut avril, au cas ou qu'il y ai les giboulée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingWeedButter 0 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 Hey !! Debut Avril seulement ?!! Pk pas en Mars le temps de les lancer un peu et qu'elles prennent des forces pour affronter l'exterieur ? Je me pose et je suis tout sa A+ !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) mars 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2012 Mars ca me parait tot, on est pas a l'abris d'un coup de froid.. et avril c'est aussi tres convenable pour les lancé, et je stresse pas de les voir mourrir a un coup de gel merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Salut Alex 12 jme pose sur ton jdc jvais suivre tes petites , moi aussi jme suis lancer , avec des passion 1 et spécial queen en guerrilas avec plusieurs spot , voila je te souhaite un bon grow je repasserait une fois les petites sortit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimyhendrix Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 salut alex! ça sent bon le multivariétés. désolé pr ton problème de bleus. Ils font pas la différence entre auto-production et vente de masse. t'as de belles variétés bon grow. moi j'ai commencé les miennes, elles sont sous 125eco grow. Donc je te souhaite un bon , très très bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés