Jildo 103 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 (modifié) - Variété: SuperSkunk @sensi seed - Age: C+40 F+37 - Partie atteinte : Feuilles - Date d'apparition du problème: F+37 - Evolution du problème et de la plante: Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60*60*160 - Lampe utilisée: 250MH/HPS - Distance lampe/plante: 20cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 17/22° jours - 15-22 nuit (chauffage) - Hygrométrie: 30% - Extraction utilisée: extracteur RVK - Ø 125mm - 440m³/h - Ventilation utilisée: Ventilateur a pince - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terre Lightmix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Veille du problème en ml/L => 4ml Biogrow 4ml topmax 1ml biobloom 2ml PK13-14 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3L pour les 3 plantes. => Les feuilles d'une seule de mes trois plantes sont un peu violine, quelques une pas toutes ! Modifié février 13, 2012 par Jildo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hayfield Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 Salut Jildo, Déjà il y a un truc qui ne colle pas dans ton descriptif. Age: C+40 F+26 - Partie atteinte : Feuilles - Date d'apparition du problème: F+37 Peux tu mettre une photo de ta plante en entier ? le dessous semble bien jaune aussi ? Peut être que tu commences à chopper des couleurs d'automne suite à tes nuits fraiches. Sinon tu arroses le soir ou le matin ? Celle qui est touchée, n'est elle pas dans un courant d'air plus important, contre une paroi pas isolée, le sol ?? Je ne pense pas à un sur engraissage... ce sont des pistes de réflexion... ++ Hayfield Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jildo 103 Posté(e) février 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2012 Oui non c'est pas f+26 mais f+37 Pour photo entière cest dans mon jdc il y a le lien en signature. Après on me dit que c'est effectivement a cause du froid mais c'est marrant car c'est apparut juste quand j'ai installer un chauffage xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 (modifié) si ton inta soufle d'un coté et que ton chauffage soufle aileur c'est ptètre que ta plante chope quand même le courant d'air frais de l'intra... l'air rentrant est frais et il est ensuite réchauffé dans la box. si tu chauffais la pièce extèrieur au lieux de chauffer la box ? Modifié février 14, 2012 par lipers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jildo 103 Posté(e) février 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2012 J'ai pas d'intracteur mais je vais essayer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés