psycholaugh 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 Bonjour amis cannaweedeur, je vous explique ma méthode de plantation avant de vous poser une petite question sur mon petit stress. variété : afghan lumière : soleil quand y en a (c'ets-à-dire un jour sur deux) arrosage : 2 à 3 fois par semaine En clair, je cultive selon mes moyens, donc, sur une appui de fenêtre bien située (sud) voila mon petit stress, le premier étage de feuilles fanne, je vous montre une tof pour mieux voir. Aussi j'aimerais connaitre votre avis sur ma plante en sachant qu'elle doit avoir 3-4 semaines de croissance. G:MediaPhotoMon albumAfghan 01 - vendredi 17 septembre 2004.JPG[/img] merci pour vos réponses ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycholaugh 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2004 oups dsl pour la photo (première fois que j'écris sur un forum je m'y connais pas) excuse moi pour la taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycholaugh 0 Posté(e) septembre 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2004 Je tiens à préciser que j'ai lu tous vos tutos et je ne trouve pas réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés