meshuggah 0 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 (modifié) Bonjour à tous! Fiche Diagnostic - - Variété:california hashplant - Age: cro+25 - Partie atteinte:feuilles, un pied sur trois - Date d'apparition du problème: 10 jours - Evolution du problème et de la plante:les pieds tombe sans air et se redresse en une heure box 60*60*80 homemade Intra/ extra gros sunon Brassage Eclairage: néon 2*55w Engrais: biobizz J'ai rencontré un probleme récemment sur un de mes pieds, il tombe des qu'il y a un manque d'air on dirait :s Et parfois il revient à la normal! Apres quelque recherche on pourrait penser a un manque de magnésium mais perso cela ne m est jamais arrivé avec la meme un instal... Dsl si j'ai posté au mauvais endroit, merci de déplacer si besoin! Merci de vos réponses! Modifié février 10, 2012 par meshuggah Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Hello, Presque trois ans que tu es inscrit je pense que tu as eu le temps de parcourir le site pour trouver la bonne section, un peu simple de poster n'importe où et de "s’excuser si c'est au mauvaise endroit". Bref topic déplacé, et merci de remplir la fiche diagnostic. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah 0 Posté(e) février 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2012 héé oui sa fat longtemps que je ne suis pas revenu! Pour te dire la version 3 je ne la connaissait pas bref j'envoie une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Prend bien le temps de la parcourir et essaye d'y trouver tes réponses. Sinon pour qu'on puisse te venir en aide remplis la FICHE DIAGNOSTIC. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah 0 Posté(e) février 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2012 on recommence, je n'ai pas reussis a trouver excuse moi mais tu insiste Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: california hashplant - Age: cro +25 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): pieds de droite - Date d'apparition du problème: 5 jours - Evolution du problème et de la plante: parfois il tombe et parfois il se releve Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60*60*80 - Lampe utilisée: neon 2*55 - Distance lampe/plante: 15 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: env 24-25 - Hygrométrie: / - Extraction utilisée: sunon - Ventilation utilisée: sunon - Cycle d'extraction et de ventilation:h24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: light-mix biobizz - Taille des pots: 15*15*20 - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biobizz 2ml pour 1L - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosé a l'oeil (eau) par petite quantité et engraissé 2. 5ml tous les 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 hola ! Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosé a l'oeil (eau) par petite quantité je pense que tu as déjà un début de réponse a mon avis elle est gorgé d'eau la bougresse ! il vaut mieux arroser beaucoup d'un coup et espacer les arrosages . cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah 0 Posté(e) février 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2012 hola ! je pense que tu as déjà un début de réponse a mon avis elle est gorgé d'eau la bougresse ! il vaut mieux arroser beaucoup d'un coup et espacer les arrosages . cordialement . hey! dac je vais surveiller sa de pres et doser l'arrosage alors merci bien ,jte tiens au jus! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés