Neuvilla 0 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Skunk - Age: Pas encore née! - Partie atteinte: Racine - Date d'apparition du problème: Aujourd'hui Salut a tous! J'ai mis entre deux cotons humide une graine a germer. Tous se passait bien, la racine a commencée a sortir, et ce soir je reregarde la graine dans son coton, et la racine etait rentrée dans la graine et cette derniere est maintenant juste un peu entre ouverte. La photo a ete prise ce midi, quand tout allait bien... J'espere que vous me direz que la graine n'est pas fichue =/ Merci a tous d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K. Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Aurais-t-elle eu peur de ta tête Blague bien entendue :blush: Jamais vue cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Salut. Met-la en terre de toutes façons y'a rien d'autre à faire. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neuvilla 0 Posté(e) février 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2012 ^^ Maintenant que tu le dis! Nan serieusement, j'ai cherché partout j'ai trouvé nul part un cas comme ca =S Okok, je vais essayer ca alors! Merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shammann 2 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Salut, sur 500 graines germés pour ma part, moi non plus j'ai jamais vu ça! Mais comme justement dit plus haut, mets en terre ! A bonne température! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Salut, moi cela m'est déjà arrivé et c'était un signe annonciateur de mort .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupol 266 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 bonjour, sur 10 super skunk semé récemment, je n'ai eu que 3 germinations, les autres graines présentaient les mêmes symptomes que les tiennes, puis le germe s'est décomposée de façon étrange. Jamais eu a faire à cette situation, et si on est plusieurs a avoir eu ce cas, sans doute s'agit il alors d'un problème génétique? (mais les graines en question ont passé une nuit de léger gel chez le livreur). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 N'y aurait il pas trop d'eau sur ton coton ? Attention a ne pas noyer la graine !! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neuvilla 0 Posté(e) février 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2012 Du coup je l'ai mise en terre =/ Si jamais ca pousse je le signalerai. On verra bien Merci en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 N'y aurait il pas trop d'eau sur ton coton ? Attention a ne pas noyer la graine !! ++ +1 ton coton parait très détrempré et ton germe a l'air légérement brunit sur le bout. La germination se fait en condition humide pas détrempée Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3RB3R 0 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 En terre reste le mieux a savoir =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés