Virage Auteuil 13 Posté(e) mai 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2012 Un petit up pour dire que de JDC n'est pas à l'abandon, j'ai un problème de carte mémoire, les photos sont dans la boite et seront mises en ligne dès que possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monthy 4 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Ah bah ça fait plaisir !! J'attends avec hate la prochaine ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc.gonzo 4 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 (modifié) hello Virage Auteuil hâte de voir la suite!!! Modifié mai 24, 2012 par doc.gonzo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virage Auteuil 13 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 Bon désolé les amis mais c'est mort avec mon appareil photo. J'ai récolté 190g de weed, le goût de la WWxBB est pas mal, pour la Northern Lights et les white widow j'ai pas encore testé. Je referai un JDC le jour où d'une part j'aurai plus de temps, et d'autre part quand j'aurai un appareil photo récent Pour ceux qui ont des questions sur le BLUMAT n'hésitez pas ++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés