suMo 0 Posté(e) juillet 27, 2003 Partager Posté(e) juillet 27, 2003 Salut, je part en vacabce au quebec, et j'aimerais connaitre la leislation: en gros, ais-je une chance de trouver des coffee las-bas?Ou est-ce simplement toléré?Ou completement interdit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticoune-Jambon 1 Posté(e) août 15, 2003 Partager Posté(e) août 15, 2003 non y a pas de coffee (illégal) mais le pot au qc c tres populaire. tu peux te promener avec 15 grammes en poche et n'avoir qu'une amande si tu te faisd chopper. si tu va a quebec, la ville, il y a quelques boutiques de chanvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2003 Partager Posté(e) août 15, 2003 éé wais au québec c 15 g la limite de conso perso, la wweed nest pas trop dur a trouver ds la rue alors mon petite guide du parfait ti gars ki fummer du canna tu va ds un skatepark, tu va voir la gang '' cool'' et tu dit: eille yen a tu un kia du pot a vendre. sa devrait marcher sinon wais ya des boutique de chanvre mais il me semble que c cher en fou jte conseil comme coin daller te promener '' dans l'vieux quebec '' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticoune-Jambon 1 Posté(e) août 15, 2003 Partager Posté(e) août 15, 2003 ben en tout cas pour les graines cest vraiment bon (au Echologik) ils en ont beaucoup de sortes et a tout les prix pis elles sont pas mal moins cher que sur internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés