le bout des feuilles qui jaunisse


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:ultra haze 2

 

- Age:c+12j

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles,

 

- Date d'apparition du problème:2 jour

 

- Evolution du problème et de la plante: a voire

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1m2

 

- Lampe utilisée:600w ml

 

- Distance lampe/plante: 60cm

 

- Cool tubée ou non:non

 

- Cycle lumineux:18h

 

- Température:jour entre24° et 29°

 

- Hygrométrie:50%

 

- Extraction utilisée:400 m3 la c vitesse1

 

- Ventilation utilisée:2 ventilo

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:24h/24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:plagon whitemix perlite

 

- Taille des pots: 3l6

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :biobizz

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:tt les 2 jours 2L pour 6 pieds

 

question

 

et j ai aussi une dutch passin braimstorm qui a les 2 jours de moin et ki a les petit feuilles qui penche ver le bas

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rom,

 

Est ce qui serait possible que tu nous montres une petite photo de tes "patientes" ?...

 

J'imagine que tu as monté ton install dans un placard maison non ? Si oui, y - a t'il du lino dans le placard ou la pièce dans lequel se situe le placard?

 

Sinon il est dit dans pas mal de guide et JDC qu'il ne faut pas engraisser des plantes avant 2 à 3 semaines... Essai de rincer dorénavant à l'eau clair et croise les doigts pour que ça reparte. Perso, les miennes me font la même (et encore pour dire ça me faudrait une photo de tes petites), et ce serait du au simple fait que j'utilise un substrat déjà trop enrichis (le royalty mix). Alors j'imagine sans trop de mal que de les avoir engraisser dès le départ rend ton substrat quasiment identique au mien... As tu un testeur d'EC ? Car je pense que tout est la, renseigne toi ( si ce n'est pas encore fait) sur l'EC et ses incidences sur les plantes. ;)

 

Bon grow à toi kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La terre est bien sèche entre 2 arrosages ? :siff:

Une petite tof ?

 

As tu un testeur d'EC ? Car je pense que tout est la, renseigne toi ( si ce n'est pas encore fait) sur l'EC et ses incidences sur les plantes.

Tu devrais également te renseigner ^^

Pas la peine de s'emballer avec un testeur EC en terre, merci de ne pas donner des conseils comme ça si tu n'es pas sur de ce que tu dis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tu dis arroser tous les deux jours, mais pour quelle raison? car la terre est sèche ou parce que c'est un rythme que tu t'imposes?

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :biobizz

 

Quels engrais? Quels dosages?

 

 

Merci, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai lu des autre post qui présente les méme symptôme! est les avis dise un sur engraissage! Que faire?

en sachant que je vais rempoter demain ou apres demain!avec du all mix de biobizz dans des pot de 18L

vous penser que sa ira mieux? merci pour le staff et les expéres cannweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te conseil de ne pas intervenir mais juste de rempoter, en 18L pourquoi pas c'est parfait, derriere le rempotage tu arroses à l'eau PH ajustée :)

 

Puis tu n'ajoutes plus d'engrais pendant 10 jours environ car le all mix est tres riche et devrait suffire à combler les carences en croissance.

 

Voilà mon avis

Bonne journée

Modifié par YouRixx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.