zetla82 4 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 Yop Démon ! et merci à zelta82 de ton passage sur mon Jdc Merci pour se petit guide sur la photosynthèse, effectivement c'est bien à partir de 7 jours que la période de noire à un vrais effet sur les plants. (Il préconise 10 jours et c'est ça qui ma trompé ) À bientôt Peace salut l'ami je suis content de t'avoir aidé ps mise a jour ce soir peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) mars 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2012 salut a tous les amis bon aujourd'hui c'est maj lol bon je vous préviens d'avance j'ai pour une fois blindé en photos ,dommage que je puisse pas vous mettre l'odeur en parlant de sa j'ai mis une photo du filtre a charbon ( je peux vous dire qu'il est actif ) sinon en ce moment rien a dire a part que je coupe beaucoup , lhygro + temp toujours parfait (merci l'hiver) je ne vous parle meme pas des tritri y'en a partout (tant mieux lol ) mais toujours pas ambré normal en meme temps bon fini le blabla et place aux photos a F+42 dites moi ce que vous pensez?? et si vous trouvez que sa a gonfler depuis la dernière maj ?? merci d'avance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou38 4 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 magnifique... une fois de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmacho06 3 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 Vraiment très jolie culture !! Sa gonfle !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 Salut zetla82!! Magnifique tes plantes man! ça donne envie!^^ Je me cale dans un coin et attend la suite avec impatience! JAH LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 magnifique... une fois de plus Salut l'ami je te remercie pour tes compliments...une fois de plus lol peace Vraiment très jolie culture !! Sa gonfle !!! salut l'ami quoi dire a part merci .... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 Salut zetla82!! Magnifique tes plantes man! ça donne envie!^^ Je me cale dans un coin et attend la suite avec impatience! JAH LOVE salut l'ami moi personnellement je suis sans l'avoir gouté un fan de la wonder woman , elle me donne grave envie avec son odeur fort fruité peace et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Yop Démon ! et merci à zelta82 de ton passage sur mon Jdc Merci pour se petit guide sur la photosynthèse, effectivement c'est bien à partir de 7 jours que la période de noire à un vrais effet sur les plants. (Il préconise 10 jours et c'est ça qui ma trompé ) À bientôt Peace Pas de soucis mec, quand je peux aidé je le fais!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CptSpaulding 1 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Salut Zetla, Ca faisait un moment que j'étais pas passé et on peut dire qu'il y a du changement . La wonder est magnifique et hallucinante de tri-tri , Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 yop zetla,bein moi je trouve que ca a bien gonflé encore et surtout plein de tri tri de partout et en masse...niceeeeeeeeeeeeee.....tu va te faire super plaize,et moi qui fait ma premiere session en 400hps ca m'inspire gravvvvvvvve...rien a voir avec mon ex 250w éco(meme si je me suis fais plaizzzzzzzzz avec elle aussi),ca promet un bon truc final...peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) mars 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2012 yop zetla,bein moi je trouve que ca a bien gonflé encore et surtout plein de tri tri de partout et en masse...niceeeeeeeeeeeeee.....tu va te faire super plaize,et moi qui fait ma premiere session en 400hps ca m'inspire gravvvvvvvve...rien a voir avec mon ex 250w éco(meme si je me suis fais plaizzzzzzzzz avec elle aussi),ca promet un bon truc final...peace salut l'ami sa fait plaisir de te voir etoui c'est sur la 400w est géniale mais je vais passer a une 600 d'ici peu !!! et niveau tritri y'a rien a dire c'est tout simplement parfait peace sur ce je vous fait une maj rapide donc elles sont a F 50 (sur la photo) et elles ont subies leur dernier engraissage ( moitier dose en phosphore ) je ne vois pas quoi rajouter si ce n'est que ca gonfle ,ca gonfle et que sa gonfle lol peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slaper23 1 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Yop ! Une 600 dans du 100x100 ca risque d'etre chauuuud ! Après si tes dans une salle de base asser froide, et que ton extra fait du 600/650 m3/heure je pense que ca peux le faire, sinon je serrais toi je m'en remettrais à d'autre gens voir ce qu'il en est. En tout cas cest bien beau tout ça, je reste dans l'coin ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) mars 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2012 désolé je ne sais pas pourquoi mais la maj d'hier n'a pas été mise en entier ?? mais bon c'est pas grave !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) mars 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2012 Yop ! Une 600 dans du 100x100 ca risque d'etre chauuuud ! Après si tes dans une salle de base asser froide, et que ton extra fait du 600/650 m3/heure je pense que ca peux le faire, sinon je serrais toi je m'en remettrais à d'autre gens voir ce qu'il en est. En tout cas cest bien beau tout ça, je reste dans l'coin ! Peace coucou ne t'ijnquiètes pas ce sera pour une nouvelle box .... et je te remercie pour tout peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 Salut zetla! Je passe dire bonjour et te féliciter pour tes plantes!! de plus en plus sublimes ! Je reste dans le coin! Bonne continuation man! JAH LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) mars 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2012 Salut zetla! Je passe dire bonjour et te féliciter pour tes plantes!! de plus en plus sublimes ! Je reste dans le coin! Bonne continuation man! JAH LOVE salut l'ami je te remercie pour les plantounes ( je leur donne tout mon amour aussi mdr ) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) mars 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2012 yop zetla,bein moi je trouve que ca a bien gonflé encore et surtout plein de tri tri de partout et en masse...niceeeeeeeeeeeeee.....tu va te faire super plaize,et moi qui fait ma premiere session en 400hps ca m'inspire gravvvvvvvve...rien a voir avec mon ex 250w éco(meme si je me suis fais plaizzzzzzzzz avec elle aussi),ca promet un bon truc final...peace coucou sa c'est sur que les tritri sont partout , je vais passer voir ton jdc , voir ce que sa donne !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akigrow 22 Posté(e) mars 21, 2012 Partager Posté(e) mars 21, 2012 Coucou Zetla, je suis de retour sur cannaweed en observation et que vois-je : des buds des buds et des buds !!!! Chouette tout ça, elles aiment être aimées nos plantes favorites PS : tes "petits" pieds tu aurais du les surélever histoire qu'ils soient eux aussi à la bonne distance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Alors man cette mise à jour, on en veux plus!! JAH LOVE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés