SamaOne 2 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Fiche Diagnostic - : - Variété: Skunk#1 de chez Sensi - Age: 22Jours - Partie atteinte : Jaunissement de feuilles inférieurs. - Date d'apparition du problème: Il y a 3 jours et ca n'a fait qu'empirer ... - Évolution du problème et de la plante: Peur que ça prenne toutes les feuilles il y a 3 jours et aujourd'hui quelle n'en survivent pas ... Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 50*50*40 - Lampe utilisée: Eco 85w - Distance lampe/plante: 5-10cm - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 23/25 - Extraction utilisée: Ventillo pc - Ventilation utilisée: Ventillo pc - Cycle d'extraction et de ventilation: Le plus souvent possible. Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau de rempotage - Taille des pots: 50cl - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biobizz biogrow pour l'instant mais depuis le debut des feuilles jaunes on a stopper net . - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 12.5cl tous les 2-3 jours Voila une photo du début du jaunissement il y a 3 jours. Et ca c'est aujourd'hui et c'est assez effrayant ... Merci D'avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky_groove 0 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Salut a toi !! Je pense qu'elles sont peut être un peu serrées tes petites ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Salut SamaOne, essaye de rempoter dans de plus grand pots car 50cl ça commence à faire petit^^ Après je dis pas que ça vient de ça mais voilà Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamaOne 2 Posté(e) février 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2012 Bahh c'est pas la place qui les fait jaunir ( du moin je pense ... ) Au début on pensez a un surengraisage mais bon on a arrêter il y a une semaine deja donc bon, après on a penser a un surarosage mais ca vraiment ca m'etonerer et pour finir on a crut a une mauvaise hygrométrie donc on a rajoutée de quoi humidifier tout ca ( a base d’éponges bien humides qu'on humidifie chaque fois, elles n'ont pas le temps de devenir sèche. ). Peut être qu'un bon ptit rempotage leurs fera du bien , j'ai aussi penser au lino mais bon elles aurait pas aussi bien pousser au début si c'était ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Feuille 1 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Salut, ça ressemble à une carence en azote, à confirmer par des plus expérimentés J'avoue que c'est original le concept de la boite de PC mais ça risque d'être un peu serré^^ Bonne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Elles ont faim ... moi je dirais qu'elle ont faim ... et question place, facile, tu les sors de leurs pots, si les racines sont apparente et forme une motte, ben faut rempoter .. leonotis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Salut, Comme dit plus haut,moi aussi je pense que la cause de l'état de tes plantes est dus à : Des Pots trop petit,et manque de N.(elles ont faim) Rempote dans des pots plus grand avec du bon terreaux, Rreprend le premier arrosage avec les dosages du programme biobizz. Et dans 2 semaines elles devraient allés bcps mieus, plus verte(vert qui tire plus sur le foncé plus que sur le clair) bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamaOne 2 Posté(e) février 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2012 Okay okay, donc demain rempotage et on les nourit un peu ces ptites ( en plus elles vont inaugurer une ptite nouvelles box fraichement acheter dans un grow donc ca va bien le faire ;D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 En espérant que tout s'arrange Repasse donner des nouvelles quand elles iront mieux Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamaOne 2 Posté(e) mars 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2012 Bon ptites mise a jour un peu en retard On a rempoter et tout aller bien après donc problème résolut !! Des photos actuelles : Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 (modifié) Salut SamaOne! Effectivement elles ont l'air d'aller au mieux beau travail man! JAH LOVE Modifié mars 31, 2012 par thomota Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab62 3 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 Coucou , oui c'est clair , je pense que tu peux oublier ce problème!!! Et super cool de te part de donner des nouvelles , comme quoi on peut dire que pour ton problème , c'était plutôt orienter vers un problème d’asphyxie racinaire !! Rare sont les posts de la rubrique diagnostique à avoir ne cesserait ce qu'un mini compte rendu de la résolution ou non de leurs(s) problèmes(s).... A bientôt !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Bravo, belles plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamaOne 2 Posté(e) avril 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2012 Merci merci , on pense en avoir pour 2 a 3 petites dernières semaines et après récolte !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés