arcenciel41 2 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Bonjour, je cherche à acheter humic et fulvic, et souhaiterais savoir quelle marque utilisez vous, et me conseilleriez vous en aéro J'utilisais les humics et fulvics de vitalink, et je complémente avec du TML de bio nova qui en contient mais est plus complet (si doublon, je veux bien que vous me le disiez) On me conseille la gamme advance mais le schéma indique humic et fulvic du début à la fin, ce qui me parait étonnant, Quelle marque marche bien, et utilisez vous les humics et fulvics du début à la fin. Merci d'avance, Arc Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 yop! Pour ma part c' est diamond nectar de GHE, utilisé en croissance et en prod de rinçage uniquement. Si tu l' utilise en flo t' auras de têtes toutes fluffy.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcenciel41 2 Posté(e) février 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2012 Merci No-Ma, je n'ai justement jamais utilisé le diamon nectar, mais apparament c'est super light et ne contriendrait que très peu d'humic (mais sans certitude) L'avantage c'est que tu n'as qu'une bouteille à utiliser. Merci pour ta réponse, Tchouss et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 plop! J' ai toujours été satisfait de ce prod, racine bien saines, plantes idem, peu ou pas d' accumulation de sels dans le substrat...Du coup j' ai jamais cherché ailleurs ++ Ps c' est du fulvic uniquement, pas de l' humic t' as raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés