teknomade 5 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - - Variété: White Widow et Grapefruit - Age: J+43 Flo+13 - Partie atteinte feuilles - Date d'apparition du problème: depuis 2/3 semaines Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1m² /hauteur 2m - Lampe utilisée: croissance 400w mh/flo Hps 600w - Distance lampe/plante: 50 cm - Cool tubée ou non: non. Réflecteur Adjust-a-Wings - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 22/25° le jour et 15/18° la nuit - Hygrométrie: 35/40% le jour 50/70% la nuit - Extraction utilisée: 550m3/h thermo régulé - Ventilation utilisée: - Cycle d'extraction et de ventilation: Ventilation en continu et extracteur thermo régulé En Hydro - Type de système hydroponique: Amazon - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: en continu - PH de la solution et stabilité ou non: 5.7 stable - Engrais et additif utilisés: gamme Metrop dosage du tableau soit: MR1 0,5 ml/L Amino Root:0,8ml/L Calgreen:0,3ml/L - Valeurs et variations de l'ec:l'ec est passé de 0,850 à 0,990 depuis une semaine(ec de mon eau 0.1) - Température du bouillon:17° le jour et 15° la nuit Pièces jointes : Modifié février 7, 2012 par teknomade Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 salut, tes plantes ont faims!!!! faut leur donner a manger tu a une grosse carence en k la poto!! monte ton ec a 1.2 mini Lien à poster Partager sur d’autres sites
teknomade 5 Posté(e) février 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2012 (modifié) Merci pour ton aide. j'y ai pensé mais vu que l'EC a tendance à monter j'avais écarté cette possibilité. 0.9 d'ec peux paraître faible a ce stade mais apparemment pour la gamme metrop un ec de 0.9 correspond a un ec de 1.2 d'un autre engrais. A tu déjà utilisé les engrais Metrop? Pour info mon eau est à 0.1 d'ec Modifié février 7, 2012 par teknomade Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Merci pour ton aide. j'y ai pensé mais vu que l'EC a tendance à monter j'avais écarté cette possibilité. 0.9 d'ec peux paraître faible a ce stade mais apparemment pour la gamme metrop un ec de 0.9 correspond a un ec de 1.2 d'un autre engrais. A tu déjà utilisé les engrais Metrop? Pour info mon eau est à 0.1 d'ec jamais utilisé non!! mais bon ta une jolie carence donc...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés