wiz12 0 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Skunk # 1 - Age: 5 jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): centre - Date d'apparition du problème: 2 jours - Evolution du problème et de la plante: Le centre, entre les 2 premières feuilles, et un peu de couleur marron, c'est à priori stable... Mon inquiètude est sur cette couleur marron... Type de culture : Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1m x 1m , hauteur 1.30m - Lampe utilisée: CFL 125w 6400° croissance - Distance lampe/plante: 10cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18 on / 6 off - Température:15° max la nuit, 17° environ le jour. Cycle ON : la nuit, OFF de 12:00 à 18h00 - Hygrométrie: 60 % environ - Extraction utilisée: Aucune, box ouverte en façade sur 1/3 - Ventilation utilisée: Aucune, box ouverte en façade sur 1/3 - Cycle d'extraction et de ventilation: Aucune, box ouverte en façade sur 1/3 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: "Royality-mix" (plagron) - Taille des pots: Première taille, petit. 5 cm x 5 cm x 5 cm - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : non - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1/4 verre de traditionnel, 1 fois tous le 2 ou 3 jours environ, quand le substrat est sec sur le dessus Pièces jointes : Je n'en ai pas encore. Possible si nécessaire. C'est au centre, entre les 2 feuilles, que c'est un peu marron... Parce ce que la croissance continue correctement ? ou parce que ça bug ? Merci a ceux qui me donneront quelques infos... Peace ! Modifié février 7, 2012 par wiz12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : Je n'en ai pas encore. Possible si nécessaire. Salut, je pense que ça va être indispensable... une tache bizarre, marron au centre d ela feuille, ça va pas être simple je pense.... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiz12 0 Posté(e) février 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2012 salut, J'ai mis une photo (en tête de mon premier post) C'est donc cette couleur un peu marron au centre qui m'étonne.... SI vous avez une idée, c'est même peut-être normal... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 salut, de tête le royalty mix a un ec de 2.3 , sans doute un peu fort pour une seed!! il vaut mieux commencer par du light mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiz12 0 Posté(e) février 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2012 ok merci D'après toi, je reste jusqu'au rempotage (dans 1 semaine) comme ça, et je change ensuite. Ou je peux laisser couler, sans prendre trop de risque... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés