Combinaison engrais en croissance

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ma session allant commencer d'ici peu j'aurai quelque question par-rapport au engrais et booster a utiliser en croissance...

Donc pour commencer je suis en aero et je travaille avec le tripack GHE, a cela je comptais ajouter du roots excelurator (des la Phase d'enracinement), du bioheaven (début de croissance?), du gp catalysator (début de croissance également), et enfin du subculture (biomagik?) en combinaison avec un biofiltre...

Ma question étant de savoir ce que vous pensez de tout ça, est ce trop? Est ce que ça vous semble être un bon programme? J'ai également une fin de bidon de diamond nectar mais bon vu que ya Deja des acide dans le catalysator et dans le bioheaven je ne pense pas que se soit réelement utile...

Merci d'avance

Pan0

Salut.

Catalysator et mineral magic ne sont pas compatibles, c'est soit un soit l'autre.

Attention, en culture hors sol, il faut en en cas d'utilisation de catalysator, ajouter un biofiltre juste avec les étoiles.

L'utilisation du catalysator remplace TOUS les additifs....

Cordialement.

GEN.

PS : pour les questions GP poste sur le thread GP-Bio stp, c'est plus facile de regrouper les questions