Spacho 0 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Amnesia lemon - Age: flo + 51 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille - Date d'apparition du problème: - de 5 jours - Evolution du problème et de la plante: feuille qui prennent une couleur violette et orangée. Et courbé vers le bas. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 160*125*50 - Lampe utilisée: hps 400w cooltubé - Distance lampe/plante: 40cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 26°C - Hygrométrie: 35~50 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Royal Mix - Taille des pots: 10L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bloombastic + algabloom - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1L/3jours (par plant) Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) Hola ! Pour moi je pence que il n'y a aucun problèmes au contraire tu a une jolie sénescence ! édit: si tu veut un petit conseils évite de couper les feuilles des tes plants en gros c'est comme des poumons si on compare a nous ++ Okixt ! Modifié février 6, 2012 par Okixt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiculteur.en.herbe Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 C'est certainement dut à ta floraison Bon grow ! C'est certainement dut à ta floraison Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Hola ! Pour moi je pence que il n'y a aucun problèmes au contraire tu a une jolie sénescence ! édit: si tu veut un petit conseils évite de couper les feuilles des tes plants en gros c'est comme des poumons si on compare a nous ++ Okixt ! +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés