brenda 1 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) Les premiers pistils sont de sortis, est ce que je dois encore palisser mes plantes ? Parce que de toute manière la phase végétative (donc la croissance pour la plante) s'est arrêtée non ? Cannabicalement Modifié avril 16, 2012 par brenda Lien à poster Partager sur d’autres sites
UltraBud 3 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Salut vieux, Tu peux continuer à palisser tant que ta plante streatch au contraire. Par contre je crois qu'il est deconseillé de pincer. Essaye d'enlever les feuilles qui cacherons tes futurs buds en les tricotant, ou enleve les si tu n'as pas d'autre choix ! Après les avis peuvent variés, si qulqu'un à d'autres conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) avril 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2012 (modifié) Quelques petites photos pour vous tenir au courant de l'avancé de la culture, nous en sommes à FLO+24 : Le 4 mai j'ajouterai à mon arrosage du PK 13/14 et de l'engrais BIG BUD En attendant FLO+24 encore approximativement 31 jours de Modifié avril 30, 2012 par brenda Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Salut man!! Elles sont superbes tes petites! Ça commence à budder Je reste dans le coin tes variétés m'intéresse! Bon grow man! JAH LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés